Interview franchise Aquasteel
Interview de Marcel CORELLA
Marcel Corella - le
François Simoneschi : Comment se positionne votre enseigne par rapport à la concurrence ?
Marcel Corella : Si Aquasteel est une des dernières arrivées sur le marché de la piscine, notre enseigne bénéficie de l’extrême savoir-faire de ses associés. Messieurs Sarrassat et Debets ont une vingtaine d’ annnées d’ancienneté dans le métier de la piscine. Quant à Francis Tugaye, il est l’ancien PDG d’une chaudronnerie dont les principaux prescripteurs industriels étaient notamment l’armée, le secteur Aéoronautique, le ferroviaire et la décoration des magasins de luxe.
En conjuguant le recul de l’expérience à la mise en place d’une nouvelle structure, nous réalisons des produits qui bénéficient d’un matériel de précision et de qualité, pleinement optimisé, avec une technicité telle, qu’on trouve rarement dans le monde de la piscine. Nos piscines en kit profitent ainsi de filtrations surdimensionnées, de pompes à eau plus puissantes, des dernières innovations techniques en matière de sécurité et de panneaux modulaires de 2 millimètres avec un pliage en U, augmentant la résistance du matériau.
Quel est le profil du candidat à la concession Aquasteel ?
Quels sont les points forts de votre réseau ?
Sur les foires et salons, comme lors des manifestations dans les points de vente, telles que les ouvertures, anniversaires, et opérations commerciales diverses, nous mettons à disposition une équipe de vente professionnelle, formée à ce type d’actions.
Nous proposons une formation commerciale et technique en permanence. Nous assurons un suivi permanent avec une réunion d’informations mensuelle et un animateur de réseau présent sur le terrain.
Enfin, nous sommes présents à travers des campagnes de communication sur des magazines grand public tels que Elle Décoration, Maison & Travaux, Télé 7 Jours, Canal Satellite, Piscines pour tous...etc, et sur les télévisions locales et régionales.
Quels sont vos objectifs de développement pour l’année 2007 ?
Nous sommes en train de développer une gamme de piscines en bois exclusive et brevetée. Nous réaliserons également une campagne publicitaire avec Bernard Laporte, le sélectionneur de l’équipe de France, à l’occasion de la coupe du monde de rugby organisée en France le deuxième semestre 2007.
Les franchises qui recrutent dans le même secteur :
Pour ouvrir une franchise Aquasteel il faut un apport personnel de 30 000 €. Vous souhaitez créer une entreprise dans le secteur Franchise véranda et paysagiste
Votre projet de création s'oriente vers le secteur Piscine ?
Découvrez les meilleures franchises répérées par l'observatoire sur notre page dédiée à la franchise Piscine, mais également les chaines spécialisées sur la page franchise Franchise véranda et paysagiste
Avez-vous apprécié cet article ?
En votant vous nous aidez à améliorer la qualité du contenu du site.