Interview franchise Cuisines Venidom
"Cuisines Venidom fonctionne sans charge de structure, donc avec une rentabilité plus élevée et des prix plus accessibles pour le particulier"
Maxime Gérard, Fondateur - le
A l'occasion du salon Franchise Expo Paris qui s'est tenu du 17 au 20 mars dernier, porte de Versailles, à Paris, l’Observatoire de la franchise a eu le plaisir d'interviewer la franchise Cuisines Venidom.
Maxime Gérard a toujours évolué dans le milieu de la cuisine équipée. Il a géré son premier magasin de cuisine à 22 ans avec 800 m2 d'exposition et sept salariés. Au bout de quatre, il a souhaité mettre au point un concept qui pourrait se gérer sans salariés et sans point de vente physique. Son idée de mettre une cuisine équipée dans un camion était née. "Cuisines Venidom est un concept vraiment différenciant puisque l'on se déplace au domicile de nos clients. Par ailleurs, nous fonctionnons sans charge de structure, donc avec une rentabilité plus élevée et des prix plus accessibles pour le particulier", nous a expliqué Maxime Gréard, fondateur du réseau Cuisines Venidom, à l'occasion du salon Franchise Expo.
Cuisine & bain : ces enseignes tendances recrutent
Pour ouvrir une franchise Cuisines Venidom il faut un apport personnel de 17 500 €. Vous souhaitez créer une entreprise dans le secteur Franchise cuisine
Découvrez les chaines spécialisées sur la page franchise Franchise cuisine
Avez-vous apprécié cet article ?
En votant vous nous aidez à améliorer la qualité du contenu du site.