Interview franchise Perene

Perene - Henri Barbosa : "J'ai choisi la franchise pour bénéficier d'un accompagnement au quotidien"

Henri Barbosa, Dirigeant de Perene de Boulogne-Billancourt - le

Intégrer la vidéo sur mon site

L'Observatoire de la franchise a eu le plaisir de rencontrer Henri Barbosa, dirigeant du poitn de vente Perene situé à  Boulogne-Billancourt. Avec une expérience de quinze ans en tant qu'agenceur d'intérieur, Henri partage avec nous son parcours professionnel, ses motivations quotidiennes et ses conseils pour les futurs franchisés. Son témoignage offre un aperçu détaillé et personnel des avantages de faire partie du réseau Perene, tout en illustrant l'équilibre entre vie personnelle et vie professionnelle qu'il a su instaurer.

Observatoire de la franchise : Qui êtes-vous ?
Henri Barbosa : Bonjour, bienvenue chez Perene Boulogne. Je me présente, Henri Barbosa, dirigeant du Perene de Boulogne-Billancourt.

Observatoire de la franchise : Quel était votre métier d’origine ?

Henri Barbosa : De formation, je suis agenceur d'intérieur. J'ai commencé le métier il y a maintenant 15 ans et j'ai fait mes armes dans d'autres marques avant d'arriver dans le réseau Perene.

Observatoire de la franchise : Le choix de la franchise v/s la création solo

Henri Barbosa : J'ai choisi la franchise pour bénéficier d'un accompagnement au quotidien sur énormément de postes me permettant d'être plus opérationnel au quotidien.

Observatoire de la franchise : Quels sont les atouts de votre réseau ?

Henri Barbosa : Les atouts que je trouverais à la franchise Perene, c'est un accompagnement complet de A à Z, un concept qui a été éprouvé et une notion d'humain de par le format du réseau.

Observatoire de la franchise : Quels sont vos motivations au quotidien ?

Henri Barbosa : Au quotidien, ce qui m'anime, c'est surtout le fait d'échanger avec les clients, repenser des espaces, parfois les amener en dehors de ce qu'eux avaient à l'esprit en venant, en poussant la porte de mon agence pour pouvoir faire une prestation complète, clé en main.

Observatoire de la franchise : Equilibre vie perso / vie pro

Henri Barbosa : L'équilibre entre la vie personnelle et professionnelle, ça reste quand même un équilibre du quotidien. Maintenant, l'avantage que j'y trouve, c'est qu'en étant bien accompagné, ça me permette quand même de passer pas mal de temps avec ma famille.

Observatoire de la franchise : Quels sont vos conseils au futur franchisé ?

Henri Barbosa : Le conseil que je donnerais à un futur franchisé Perene, c'est de se lancer avec passion. Perene offre toutes les cartes disponibles pour réussir. Et après, la différence se fera en écoutant les clients et en étant toujours sur le terrain.

Découvrir Perene

Pour ouvrir une franchise Perene il faut un apport personnel de 60 000 €. Vous souhaitez créer une entreprise dans le secteur Franchise cuisine
Votre projet de création s'oriente vers le secteur Home Staging ?
Découvrez les meilleures franchises répérées par l'observatoire sur notre page dédiée à la franchise Home Staging, mais également les chaines spécialisées sur la page franchise Franchise cuisine

Interviews

Filtres
Secteurs
10