Interview franchise Posinergy
Interview de Gérard Métral, de la franchise Posinergy
Gérard Métral - le
Rodolphe Hatchadourian : Quelle est votre fonction au sein de Posinergy ?
Gérard Métral : Après de nombreuses années comme Directeur de Magasin d’Annecy, devenu depuis le concept du pilote, je suis naturellement devenu l’acheteur-négociateur au sein de la Centrale, mais connaissant très bien les rouages de notre profession, j’ai une seconde « casquette » très importante de Techni-Call.
Qu’est-ce que le « Techni-Call » ?
Aujourd’hui nous nous sommes rendus compte que sans être compliqué notre métier n’en est pas moins technique. Bien que la formation au démarrage soit poussée et que la formation continue se fasse tout au long de l’année, nous ne devons pas laisser nos franchisés dans le flou face à un client.
De plus, Posinergy étant référencée dans beaucoup de groupes nationaux ou grandes administrations, je suis l’interface nécessaire pour mettre en relation les divers acteurs.
Est-ce que cela se ressent en terme de C.A. ?
Et en relationnel-client ?
Mais avez-vous le temps de tout faire ?
Lui et son équipe connaissent tous les membres du réseau puisque les formations terrain ont lieu dans ses locaux. Mais d’ores et déjà, nous pensons à un recrutement car nous sommes en pleine expansion.
Pour ouvrir une franchise Posinergy il faut un apport personnel de 60 000 €. Vous souhaitez créer une entreprise dans le secteur Franchise énergie renouvelable
Découvrez les chaines spécialisées sur la page franchise Franchise énergie renouvelable
Avez-vous apprécié cet article ?
En votant vous nous aidez à améliorer la qualité du contenu du site.