Interview franchise Stores de France
Stores de France - Sullivan GERARD : "Le réseau m'apporte de la notoriété ainsi qu'une marque reconnue dans mon secteur "
Sullivan GERARD, Concessionnaire Stores de France DIJON - le
Découvrez l'interview de Sullivan GERARD, concessionnaire pour Stores de France à Dijon. À seulement 23 ans, Sullivan a déjà réussi à s'établir dans le secteur grâce à son engagement et à la solidité du réseau. Pour l'Observatoire de la franchise, il partage son expérience au sein de Stores de France, évoquant les avantages que lui apporte le réseau au quotidien et sa vision de l'avenir. Prêt à découvrir son parcours et ses réflexions sur l'entrepreneuriat ?
La rédaction : Présentez vous en quelques mots :
Sullivan GERARD : Je m'appelle Sullivan GERARD, j'ai 23 ans, et je suis concessionnaire Stores de France depuis bientôt trois ans.
Que vous apporte le réseau Stores de France au quotidien ?
Le réseau m'apporte de la notoriété ainsi qu'une marque reconnue dans mon secteur, avec un certain nombre de prospects entrants.
Comment décririez-vous le réseau en quelques mots ?
Le réseau m’a permis de me développer plus rapidement, avec un chiffre d'affaires en progression d’année en année, ce qui me permet de prospérer à long terme.
Si c’était à refaire ?
Si c’était à refaire, je signerais sans aucun doute avec Stores de France.
Pour ouvrir une franchise Stores de France il faut un apport personnel de 20 000 €. Vous souhaitez créer une entreprise dans le secteur Franchise fenêtre et store
Découvrez les chaines spécialisées sur la page franchise Franchise fenêtre et store
Avez-vous apprécié cet article ?
En votant vous nous aidez à améliorer la qualité du contenu du site.