Franchise BONAPARTE
Immobilier de luxe et de prestige
Devenez la référence de l'immobilier de luxe et de prestige sur votre secteur grâce à la licence de marque BONAPARTE. Dynamique, jeune, moderne et sophistiqué, le Réseau BONAPARTE est résolument ancré dans l’air du temps. Avec, dans son ADN, une valeur forte : le prestige. Cette image de marque d’excellence valorise les experts qui rejoignent cette formidable aventure humaine, riche de sens et d’opportunités professionnelles. Ils se démarquent de la concurrence en offrant à leurs clients des [...] Lire plus
Témoignage vidéo BONAPARTE
Intéressé(e) par la franchise ?
Les enseignes rentables à découvrir absolument :
Présentation du réseau BONAPARTE
Devenez la référence de l'immobilier de luxe et de prestige sur votre secteur grâce à la licence de marque BONAPARTE.
Dynamique, jeune, moderne et sophistiqué, le Réseau BONAPARTE est résolument ancré dans l’air du temps. Avec, dans son ADN, une valeur forte : le prestige.
Cette image de marque d’excellence valorise les experts qui rejoignent cette formidable aventure humaine, riche de sens et d’opportunités professionnelles.
Ils se démarquent de la concurrence en offrant à leurs clients des services Premium, tout en augmentant considérablement leurs revenus grâce à des activités diversifiées sur des biens à forte valeur ajoutée.
Notre force, le marketing digital
Nos outils marketing puissants nous permettent de proposer aux acquéreurs potentiels des contenus ciblés et diffusables automatiquement sur les réseaux sociaux et toutes les plateformes digitales.
- Rapport de présentation de votre bien
- Campagnes Facebook & Instagram
- Campagne emailing
Multi diffusion premium sur tous les portails immobiliers en France et à l’étranger : portails nationaux, internationaux, luxe et prestige.
Un centre de marketing pour un maximum d'efficacité
Le Réseau BONAPARTE développe ses propres outils marketing pour que ses agents puissent travailler dans les meilleures conditions. Ils disposent notamment de contenus personnalisés et spécialement paramétrés pour être diffusés automatiquement sur les réseaux sociaux et les plateformes digitales. Ils peuvent ainsi se consacrer pleinement à leur cœur de métier : la création d’une relation client de qualité et le développement de leur réseau.
Ce panel de supports performants offre une visibilité digitale virale, un enjeu stratégique à l’heure du tout-numérique.
Enfin, pour leur garantir des résultats probants, le Réseau Bonaparte compte investir massivement dans l’intelligence artificielle et le big data afin de garder ainsi une avance considérable sur la concurrence
+ 85% de notoriété en 2 ans
300% de progression en 2021
Comment ouvrir une agence BONAPARTE ?
Profils recherchés
- Avoir une expertise aguerrie dans les métiers de l'immobilier et/ou du luxe
- Bien connaître le marché immobilier de son secteur,
- Posséder une réelle âme d'entrepreneur et être bon gestionnaire,
- Avoir un bon contact commercial et de l'apétence pour le secteur du luxe
- Être un ancien agent commercial ou agent immobilier qui souhaite créer sa société ou avoir une agence existante et souhaiter faire partie d'un réseau reconnu
Exclusivité de secteur garantie.
Vous aimez ce concept ? Votez et aidez BONAPARTE à convaincre de futurs franchisés.
Les avantages de la franchise BONAPARTE
1) Rejoindre la franchise immobilière BONAPARTE vous permettra de bénéficier des meilleurs innovations et de services haut de gamme pour réaliser les projets de vos clients.
2) Une rémunération très avantageuse
Le segment de marché immobilier haut de gamme est le plus rémunérateur et le moins concurrentiel. Pour augmenter significativement sa rémunération, chaque agent a donc intérêt à travailler sur des biens d’un montant élevé.
Pour être en parfaite adéquation avec les attentes de sa clientèle de l’immobilier de prestige, le Réseau Bonaparte propose un positionnement et des services exclusifs facilitant l’obtention de mandats pour tous types de biens.
3) Exclusivité de secteur
Chiffre d'affaires (après 2 ans) | 500 000 € |
---|---|
Année de création | 2018 |
Année de lancement en réseau | 2018 |
Type de contrat | licence de marque |
Taille du réseau |
3 franchises 40 implantations |
Durée de contrat | 4 ans |
Nombre d'animateurs Franchise | 3 |
Apport personnel | A définir en fonction de la zone d'implantation |
---|---|
Surface moyenne (en m²) | 50 m² |
Investissement global | Selon localisation |
Redevance | 7% HT sur le CA HT |
L'apport personnel et l'investissement global dépendent de plusieurs critères notamment de votre zone d'implantation et des travaux à faire dans le local.
Emplacement souhaité
- Centre-ville
- Centres commerciaux
- Emplacement n°1
- Périphérie
- Travailler chez soi
Formation et assistance
- 10 jours
- Assistance administrative et marketing, Assistance juridique, Assistance technique, Assistance commerciale.
Intéressé(e) par la franchise ?
Les enseignes rentables à découvrir absolument :