Coup de projecteur sur le réseau BONAPARTE
Dynamique, jeune, moderne et sophistiqué, le réseau BONAPARTE est le réseau immobilier qui allie le luxe à la française et la puissance du digital américain. En perpétuelle croissance depuis 2018, le réseau compte aujourd’hui 40 conseillers en France.
BONAPARTE veut devenir un acteur majeur de l’immobilier haut de gamme
BONAPARTE accompagne ses clients tout au long de leur projet avec des outils numériques innovants et des stratégies marketing personnalisées. Le réseau fédère les professionnels les plus rigoureux et les plus créatifs du monde de l’immobilier, de l’ingénierie, des affaires, du marketing et du design.
Les services haut de gamme permettent aux conseillers du réseau de prendre des mandats plus aisément, des parts de marchés et de s’imposer devant des concurrents internationaux.
Depuis sa naissance en avril 2018, BONAPARTE est en progression continue, multipliant par 3 son chiffre d’affaires chaque année. Le réseau rassemble aujourd’hui 40 conseillers et désire en limiter le nombre à 200 dans tout le pays afin de se différencier de la politique de développement des autres réseaux immobiliers et de préserver son image de marque.
Ainsi, après l’ouverture d’une agence pilote lyonnaise en 2019, BONAPARTE offre désormais l’opportunité à d’autres agences immobilières de rejoindre l’aventure sous la forme d’une licence de marque. Son ambition est d’accueillir 10 nouvelles agences d’ici fin 2022 pour devenir un acteur majeur de l’immobilier haut de gamme en France.
Outre ses services innovateurs et une rémunération importante, le réseau dispose de 120 espaces de coworking où les conseillers peuvent recevoir des clients, se rencontrer et travailler ensemble sur des synergies communes.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.