Franchise Central Téléphonique Excellence
Disponibilité, Efficacité, Gains de temps et d’argent. Central Téléphonique Excellence intervient dans les domaines du secrétariat et du standard
Née de mon expérience professionnelle, la société Central Téléphonique Excellence, vous propose des services d’exceptions. Nos maîtres mots sont : Disponibilité, Efficacité, Gains de temps et d’argent. Central Téléphonique Excellence intervient dans les domaines du secrétariat et du standard tant en appels entrants et en appels sortants. Notre personnel assure un accueil téléphonique de qualité, filtre les appels, prend les messages de 8h à 20h… Grâce [...] Lire plus
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Présentation du réseau Central Téléphonique Excellence
Née de mon expérience professionnelle, la société Central Téléphonique Excellence, vous propose des services d’exceptions.
Nos maîtres mots sont :
- Disponibilité,
- Efficacité,
- Gains de temps et d’argent.
Central Téléphonique Excellence intervient dans les domaines du secrétariat et du standard tant en appels entrants et en appels sortants. Notre personnel assure un accueil téléphonique de qualité, filtre les appels, prend les messages de 8h à 20h… Grâce à l’interface internet vous accédez à toutes les informations en temps réel.
Central Téléphonique Excellence s’engage à vous apporter une qualité d’exception, tout en vous faisant faire des économies.
Central Téléphonique Excellence s'engage, également, dans le développement durable en permettant à son personnel de travailler à domicile, avec les outils adaptés et sécurisés.
Comment ouvrir une agence Central Téléphonique Excellence ?
Profils recherchés
- Motivé,
- Organisé,
- Rigoureux,
- Sachant s'exprimé au téléphone.
A la différence des centres d'appels traditionnels ou les salarié(e)s sont sur un plateau téléphonique, Central Téléphonique Excellence propose la mise en relation clientèle depuis le domicile de ses agents (par le biais du télétravail).
L’exigence d’une qualité de service immuable est quasiment devenue un réflexe chez la plupart des clients. Ces derniers éprouvent non seulement le besoin d’obtenir une réponse immédiate et cohérente à leurs interrogations, mais aussi de bénéficier d’une relation réactive et personnalisée.
Cette attente constitue un véritable défi pour les directeurs de la relation client, à une époque où une personne moyenne accède à Internet sur quatre à cinq écrans différents ! Si le prospect n’a pas la sensation d’être suivi, connu et reconnu d’un canal de vente à un autre, la conséquence peut être une perte de fidélisation client.
À l’heure actuelle, la gestion de la relation client suppose la mise à disposition de canaux de communication multiples :
- Plateforme téléphonique,
- Compte SAV sur les réseaux sociaux,
- Service de messagerie instantanée, ...
Quel que soit le média retenu, le client doit sentir que l’entreprise s’implique avec la même énergie et le même professionnalisme dans la résolution de son problème.
Ce cahier des charges, revu à la hausse, est évidemment susceptible de submerger une direction de la relation client qui ne serait pas préparée à une telle évolution.
En travaillant pour des entreprises françaises, nous nous devons de rester sur notre territoire.
Les avantages de la franchise Central Téléphonique Excellence
- Temps de travail choisi dans la journée et dans la semaine,
- Travail à domicile,
- Idéal pour auto-entrepreneur souhaitant se lancer.
Chiffre d'affaires (après 2 ans) | NC |
---|---|
Année de création | 2019 |
Année de lancement en réseau | 2019 |
Type de contrat | franchise |
Taille du réseau | 1 implantation |
Durée de contrat | 1 ans |
Nombre d'animateurs Franchise | 1 |
Apport personnel | 500 € |
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Droit d'entrée | 0 € |
Investissement global | 500 € |
Emplacement souhaité
- Pas de local nécessaire
- Travailler chez soi
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