Franchise Central Téléphonique Excellence

Disponibilité, Efficacité, Gains de temps et d’argent. Central Téléphonique Excellence intervient dans les domaines du secrétariat et du standard

Née de mon expérience professionnelle, la société Central Téléphonique Excellence, vous propose des services d’exceptions. Nos maîtres mots sont : Disponibilité, Efficacité, Gains de temps et d’argent. Central Téléphonique Excellence intervient dans les domaines du secrétariat et du standard tant en appels entrants et en appels sortants. Notre personnel assure un accueil téléphonique de qualité, filtre les appels, prend les messages de 8h à 20h… Grâce [...] Lire plus

Apport
500 €
Droit d'entrée
0 €
Investissement global
500 €
CA 2 ans
NC

Alerte recrutement Central Téléphonique Excellence

31 autres candidats sont intéressés par ce concept.

Politique de confidentialité

Intéressé(e) par la franchise ?
Les enseignes rentables à découvrir absolument :

Franchise Les Demoiselles du Téléphone
Les Demoiselles du Téléphone

Réseau français de permanences téléphoniques et gestion d’agendas destinés aux professions libérales, artisans et PME

CA 2 ans : 200 k€ à 250 k€

Apport : 12 000 €

Présentation du réseau Central Téléphonique Excellence

Née de mon expérience professionnelle, la société Central Téléphonique Excellence, vous propose des services d’exceptions.

Nos maîtres mots sont :

  • Disponibilité,
  • Efficacité,
  • Gains de temps et d’argent.

Central Téléphonique Excellence intervient dans les domaines du secrétariat et du standard tant en appels entrants et en appels sortants. Notre personnel assure un accueil téléphonique de qualité, filtre les appels, prend les messages de 8h à 20h… Grâce à l’interface internet vous accédez à toutes les informations en temps réel.

Central Téléphonique Excellence s’engage à vous apporter une qualité d’exception, tout en vous faisant faire des économies.

Central Téléphonique Excellence s'engage, également, dans le développement durable en permettant à son personnel de travailler à domicile, avec les outils adaptés et sécurisés.

Comment ouvrir une agence Central Téléphonique Excellence ?

Profils recherchés

  • Motivé,
  • Organisé,
  • Rigoureux,
  • Sachant s'exprimé au téléphone.
Les atouts du secteur d'activité

A la différence des centres d'appels traditionnels ou les salarié(e)s sont sur un plateau téléphonique, Central Téléphonique Excellence propose la mise en relation clientèle depuis le domicile de ses agents (par le biais du télétravail).

L’exigence d’une qualité de service immuable est quasiment devenue un réflexe chez la plupart des clients. Ces derniers éprouvent non seulement le besoin d’obtenir une réponse immédiate et cohérente à leurs interrogations, mais aussi de bénéficier d’une relation réactive et personnalisée.

Cette attente constitue un véritable défi pour les directeurs de la relation client, à une époque où une personne moyenne accède à Internet sur quatre à cinq écrans différents ! Si le prospect n’a pas la sensation d’être suivi, connu et reconnu d’un canal de vente à un autre, la conséquence peut être une perte de fidélisation client.

À l’heure actuelle, la gestion de la relation client suppose la mise à disposition de canaux de communication multiples :

  • Plateforme téléphonique,
  • Compte SAV sur les réseaux sociaux,
  • Service de messagerie instantanée, ...

Quel que soit le média retenu, le client doit sentir que l’entreprise s’implique avec la même énergie et le même professionnalisme dans la résolution de son problème.

Ce cahier des charges, revu à la hausse, est évidemment susceptible de submerger une direction de la relation client qui ne serait pas préparée à une telle évolution.

En travaillant pour des entreprises françaises, nous nous devons de rester sur notre territoire.

Les avantages de la franchise Central Téléphonique Excellence

  • Temps de travail choisi dans la journée et dans la semaine,
  • Travail à domicile,
  • Idéal pour auto-entrepreneur souhaitant se lancer.

Alerte recrutement Central Téléphonique Excellence

31 autres candidats sont intéressés par ce concept.

Politique de confidentialité
Les chiffres
Chiffre d'affaires (après 2 ans) NC
Année de création2019
Année de lancement en réseau2019
Type de contrat franchise
Taille du réseau 1 implantation
Durée de contrat1 ans
Nombre d'animateurs Franchise 1
Capacité financière
Apport personnel 500 €
Droit d'entrée0 €
Investissement global 500 €

Emplacement souhaité

  • Pas de local nécessaire
  • Travailler chez soi

Intéressé(e) par la franchise ?
Les enseignes rentables à découvrir absolument :

Franchise Les Demoiselles du Téléphone
Les Demoiselles du Téléphone

Réseau français de permanences téléphoniques et gestion d’agendas destinés aux professions libérales, artisans et PME

CA 2 ans : 200 k€ à 250 k€

Apport : 12 000 €

Alerte recrutement Central Téléphonique Excellence

31 autres candidats sont intéressés par ce concept.

Politique de confidentialité
Apport
500 €
Droit d'entrée
0 €
Investissement global
500 €
CA 2 ans
NC

31 autres candidats sont intéressés par ce concept.

Politique de confidentialité
Franchiseur
Besoin de développer votre réseau ?
Accédez à l'Espace Franchiseurs
Filtres
Secteurs
10