Franchise Muy Mucho
"Lancée en 1990 à Barcelone, la marque Muy Mucho développe un style de décoration particulier via une large gamme attrayante et évolutive de produits de bien-être et de design, au prix concurrentiel. Grâce au succès de ses produits, l’enseigne a connu une croissance rapide devenant ainsi la référence de son secteur d’activité. Les collections Muy Mucho répondent parfaitement aux exigences esthétiques, suivent les nouvelles tendances et offrent à la clientèle tout l’essentiel [...] Lire plus
Intéressé(e) par la franchise ?
Les enseignes rentables à découvrir absolument :
Présentation du réseau Muy Mucho
"Lancée en 1990 à Barcelone, la marque Muy Mucho développe un style de décoration particulier via une large gamme attrayante et évolutive de produits de bien-être et de design, au prix concurrentiel.
Grâce au succès de ses produits, l’enseigne a connu une croissance rapide devenant ainsi la référence de son secteur d’activité.
Les collections Muy Mucho répondent parfaitement aux exigences esthétiques, suivent les nouvelles tendances et offrent à la clientèle tout l’essentiel pour pouvoir créer des intérieurs conviviaux, sympathiques et tranquilles.
Cette enseigne de décoration, linge de maison, arts de la table et accessoires de mode forme un réseau de 70 boutiques en Espagne, Mexique, Panama, Portugal, Japon, Andorre et France.
Il est important de souligner que la franchise accompagne ses adhérents depuis la phase de préparation et durant la période de son activité :
Etablissement du business plan, Recherche du local et du bon emplacement, Formation et assistance continue, Achats et réapprovisionnement,…"
Comment ouvrir un magasin Muy Mucho ?
Profils recherchés
- Expérience en management
- Connaissance du tissu économique et social local
- Compétences commerciales
- Nous recherchons des auto-entrepreneurs ainsi que des profils investisseurs
Les avantages de la franchise Muy Mucho
"Etant devenue une véritable passion pour un grand nombre de Français, la décoration affiche une belle croissance particulièrement pour les créateurs d’entreprise séduits par cet univers. Tendance qui pourrait bien s’imposer dans la durée, ce marché se porte bien et présente d’excellentes opportunités surtout en franchise.
Une étude a par ailleurs montré que 83 % des Français réservent un grand intérêt à la décoration et donnent un soin très particulier à leur bien-être et à leur qualité de vie au quotidien.
De point de vue budget annuel par consommateur, cet engouement représente à peu près 400 € répartis entre quatre grands types d’achats, à savoir, les objets décoratifs, le mobilier, les luminaires et les arts de la table.
Prospère, le secteur de la décoration présente néanmoins une forte concurrence et est investi par des réseaux de franchise contraints de repenser constamment leur concept pour rester compétitifs et charmer la clientèle."
Chiffre d'affaires (après 2 ans) | NC |
---|---|
Année de création | 1997 |
Année de lancement en réseau | 2011 |
Type de contrat | franchise |
Taille du réseau | 97 implantations |
Apport personnel | 70 000 € |
---|---|
Droit d'entrée | 15 000 € |
Surface moyenne (en m²) | 250 M² |
Investissement global | 200 000 € |
Formation et assistance
- oui
Intéressé(e) par la franchise ?
Les enseignes rentables à découvrir absolument :