Franchise Natuzzi
Canapés italiens en cuir, microfibres, tissus
Fondé en 1959 par Pasquale Natuzzi, l’actuel Président et Administrateur Délégué de la société Natuzzi S.p.A., le Groupe Natuzzi dessine, conçoit, produit et distribue des divans, des fauteuils, des lits, des armoires, des bibliothèques et des accessoires d’ameublement pour usage d’habitation. Depuis le 13 mai 1993, la société Natuzzi S.p.A. est cotée au NYSE (New York Stock Exchange), symbole NTZ. En 2000, Natuzzi inaugure des points de vente aux quatre coins du monde et commence à collaborer [...] Lire plus
Intéressé(e) par la franchise ?
Les enseignes rentables à découvrir absolument :
Présentation du réseau Natuzzi
Fondé en 1959 par Pasquale Natuzzi, l’actuel Président et Administrateur Délégué de la société Natuzzi S.p.A., le Groupe Natuzzi dessine, conçoit, produit et distribue des divans, des fauteuils, des lits, des armoires, des bibliothèques et des accessoires d’ameublement pour usage d’habitation. Depuis le 13 mai 1993, la société Natuzzi S.p.A. est cotée au NYSE (New York Stock Exchange), symbole NTZ.
En 2000, Natuzzi inaugure des points de vente aux quatre coins du monde et commence à collaborer avec des designers de renommées internationale.
Aujourd'hui, Natuzzi est l'une des griffes les plus illustres de l'ameublement mondial. La distribution peut compter sur des points de vente en Italie, en Europe, aux Etats-Unis, en Chine, au Japon, à Taïwan, en Russie, en Inde, dans les Émirats arabes Unis, en Australie, au Brésil et au Mexique.
Les valeurs de l'enseigne
Qualité authentique, démarche axée sur la recherche, sensibilité sur la responsabilité sociale et sur la durabilité environnementale, ce sont les valeurs institutionnelles qui marquent l’histoire du Groupe.
Afin de garantir le meilleur à long terme, chaque produit passe de nombreux essais et tests de charge, de stabilité, d'usure, de frottement...
Natuzzi, c'est aussi synonyme d'innovation puisque l'enseigne n'a cessé de rechercher, de se développer et d'innover.
Certifications internationales : la valeur des choix de l'enseigne est attestée par ISO 14001, ISO 9001 et OHSAS 18001 sur le management de la qualité et sur le management environnemental.
Energie renouvelable : 5 centrales photovoltaïques dans le quartier général de Santeramo in Colle et dans ses usines de Matera et Laterza.
Comment ouvrir un magasin Natuzzi ?
Profils recherchés
Conditions d'accès au réseau
- Apport personnel (hors emprunt) : Entre 300 000 & 500 000 €
- Droits d’entrée (K€) : 0
- Redevance ou royalties (% du CA) : 0
- Redevance pub (% du CA) : 5 %
- Détail de l'investissement total : 300 K€
Chiffre d'affaires (après 2 ans) | Pour connaitre le CA moyen Natuzzi, prenez contact avec l'enseigne. |
---|---|
Année de création | |
Année de lancement en réseau | |
Type de contrat | franchise |
Apport personnel | 70 000 |
---|---|
Investissement global | Vous souhaitez investir dans un magasin Natuzzi : contactez le service recrutement franchisé. |
Intéressé(e) par la franchise ?
Les enseignes rentables à découvrir absolument :