Interview franchise AB Immobilier
Interview de Charles Feitussi, chargé du développement du réseau de franchise AB Immobilier
Charles Feitussi - le
François Simoneschi : Comment se positionne votre enseigne par rapport à la concurrence ?
Charles Feitussi : Fruit du bon sens et de l’expérience, le savoir-faire AB Immobilier permet aux agences qui l’appliquent d’assurer leur réussite. Convivialité et entraide sont des valeurs chères à tous nos collaborateurs. Les services et avantages que nous proposons s’adaptent aussi aux professionnels déjà en place. Notre équipe est toujours réactive, expérimentée et à l’écoute de nos partenaires. Rien n’est imposé. L’investissement financier est modéré. Nous nous devons d’intégrer tous ces paramètres dans notre concept afin de véhiculer l’image qualitative de notre réseau à travers l’Hexagone.
Quel est le profil du candidat désirant intégrer votre réseau ?
Quels sont les points forts de votre réseau ?
Où en êtes-vous du développement de votre enseigne ?
En 2008, nous visons une dizaine d’ouvertures. Deux nouvelles agences compléteront les secteurs Reims et Amiens. Nous ouvrirons également cette année dans les villes de Rouen, Abbeville, Château-Thierry, Paris, Coulommiers (Seine-et-Marne), ainsi que bien d’autres.
Pour devenir franchisé AB Immobilier il faut un apport personnel de 45 000 €. Vous souhaitez créer une entreprise dans le secteur Franchise agence immobiliere
Découvrez les chaines spécialisées sur la page franchise Franchise agence immobiliere
Avez-vous apprécié cet article ?
En votant vous nous aidez à améliorer la qualité du contenu du site.