Interview franchise BoConcept
La franchise BoConcept souhaite accélérer sa croissance en France
Laurent Perry Spencer, Directeur du développement - le
Laurent Perry Spencer est Directeur du développement de l'enseigne d'origine danoise BoConcept. L'Observatoire de la franchise a eu le plaisir de l'interviewer à l'occasion de la dernière édition du salon Franchise Expo Paris, qui s'est déroulée du 25 au 28 mars, au parc des Expositions de la porte de Versailles, à Paris.
BoConcept souhaite accélérer sa croissance en France
BoConcept est une marque danoise d'ameublement design qui a vu le jour il y a 65 ans et qui est présente sur 65 marchés dans le monde avec 300 points de vente. L'année passée, l'enseigne a progressé en France et notre pays reste le premier marché pour BoConcept dans le monde. Deux ouvertures ont été réalisées en 2017. Désormais, le réseau ambitionne d'ouvrir entre cinq à huit magasins chaque année au sein de l'Hexagone.
Le réseau qui regroupe actuellement 33 magasins en France souhaite donc en avoir 50 d'ici cinq ans.
Quel profil pour ouvrir une franchise BoConcept ?
"Nous travaillons avec des entrepreneurs, des commerçants et d'anciens cadres dirigeants... Nous n'avons pas de profil type de franchisés, nous recherchons avant tout des personnes ayant une forte dimension entrepreneuriale et qui souhaitent s'investir dans une franchise à haute valeur ajoutée."
Pour ouvrir une franchise BoConcept il faut un apport personnel de 500 000 €. Vous souhaitez créer une entreprise dans le secteur Franchise literie & mobilier
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