Interview franchise CENTURY 21
Century 21 - Sofiane Abrouk : "Rejoindre Century 21, c'est faire le choix d'un partenariat de confiance"
Sofiane Abrouk, Responsable du Développement - le
Dans un contexte où l'entrepreneuriat est en plein essor, l'immobilier demeure un secteur prometteur pour ceux qui souhaitent s'épanouir tant sur le plan professionnel que financier. Sofiane Abrouk, Responsable développement chez Century 21, partage sa vision de l'immobilier en tant qu'opportunité d'accomplissement personnel et financier. Avec près de 40 ans d'expérience, Century 21 se positionne comme un acteur de confiance sur le marché, offrant un accompagnement complet aux futurs franchisés. Dans cet échange, Sofiane nous explique pourquoi rejoindre Century 21 représente un choix judicieux pour les entrepreneurs, ainsi que les différentes étapes de formation et de soutien mises en place pour assurer leur succès.
Observatoire de la franchise : Pourquoi l’immobilier ?
Sofiane Abrouk : L'immobilier, c'est encore un secteur d'activité où on peut s'accomplir, tant sur le plan professionnel, personnel que financier, parce qu'il faut le dire, si on entreprend, c'est pour gagner sa vie et une agence immobilière, ça vaut de l'argent.
Observatoire de la franchise : Pourquoi rejoindre Century 21 ?
Sofiane Abrouk : Century 21, c'est un acteur historique. Ça fait maintenant près de 40 ans qu'on est implanté sur le territoire français avec 950 implantations. Rejoindre Century 21, c'est faire le choix d'un partenariat de confiance où vous allez pouvoir bénéficier d'un savoir-faire éprouvé maintenant depuis de longues décennies.
Observatoire de la franchise : Comment est-ce que vous accompagnez vos futurs franchisés ?
Sofiane Abrouk : On va accompagner nos candidats déjà en leur pourvoyant une formation initiale avant l'ouverture du point de vente qui va couvrir tous les spectres de l’entrepreneuriat : le financement du projet, la recherche de local, le choix d'implantation et son étude de marché. Vous allez avoir aussi une formation métier pour vous monter en compétence pour ceux qui sont déjà dans le secteur d'activité d'immobilier. Et pour ceux qui ne viennent pas du monde de l'immobilier, ça va vous permettre tout simplement d'avoir la bonne méthode de travail. On va coupler ça avec une petite immersion avant ouverture. Et post-ouverture, vous bénéficierez d'un accompagnement de qualité grâce à nos 40 consultants diffusés sur tout le territoire national.
Pour ouvrir une franchise CENTURY 21 il faut un apport personnel de 50 000 €. Vous souhaitez créer une entreprise dans le secteur Franchise agence immobiliere
Découvrez les chaines spécialisées sur la page franchise Franchise agence immobiliere
Avez-vous apprécié cet article ?
En votant vous nous aidez à améliorer la qualité du contenu du site.