Interview franchise Cimm Immobilier
« Notre formation apporte toutes les techniques et méthodes de travail »
Christophe Prève - le
Mélanie Kessous : Comment souhaitez-vous développer Cimm Entreprises et Commerces ?
Christophe Prève : Le réseau Cimm Immobilier a vu le jour il y a 31 ans et compte 170 agences à ce jour. Depuis 1990, l’enseigne propose une activité Entreprises et Commerces mais ne l’a jamais développée en entité indépendante. De fait, de nombreuses agences exercent déjà sur cette partie professionnelle. En 2009, nous avons créé une société dédiée à la transaction de bureaux et de fonds de commerce. A ce jour, le réseau regroupe sept agences spécialisées et une dizaine d’agents commerciaux. Nous avons désormais l’ambition d’atteindre, d’ici deux ans, les 200 collaborateurs pour couvrir une partie du territoire national sur un marché de l’immobilier professionnel qui n’est pas encore bien organisé.
En quoi votre activité se différencie-t-elle de l’immobilier traditionnel ?
Votre marché a-t-il été impacté comme celui de l’immobilier résidentiel par la crise ?
Vous voulez vous développer avec un réseau d’agents commerciaux. Quel profil doivent-ils avoir ?
Comment s’organise cette formation ?
Une fois leur activité démarrée, nous mettons à leur disposition tous les outils nécessaires à l’apprentissage et l’exercice de leur métier (logiciel, communication nationale, site Internet national et local personnalisé…). Pour plus d’informations sur notre activité, j’invite nos futurs partenaires à nous contacter pour que l’on puisse leur expliquer en détail notre métier.
Pour ouvrir une franchise Cimm Immobilier il faut un apport personnel de 40 000 €. Vous souhaitez créer une entreprise dans le secteur Franchise agence immobiliere
Découvrez les chaines spécialisées sur la page franchise Franchise agence immobiliere
Avez-vous apprécié cet article ?
En votant vous nous aidez à améliorer la qualité du contenu du site.