Interview franchise EnFace
Interview de Karim Irouche, de la franchise EnFace
Karim Irouche - le
Rodolphe Hatchadourian : Quel est en quelques mots le concept d'EnFace ?
Karim Irouche : EnFace a pour objectif d’être un réseau de proximité commercialisant des solutions en assurance spécialement conçues pour répondre aux besoins des particuliers. EnFace s’appuie sur l’offre assurance de la société ECA Assurances. Forte d’une expérience de plus de 15 ans dans l’assurance des particuliers, comptant plus de 70 000 adhérents, ECA Assurances a développé toute une gamme de produits d’assurance (mutuelle santé, assurance habitation, garantie rapatriement, assurance animaux…) répondant aux attentes des particuliers.
Etes-vous à la recherche de profils particuliers pour développer votre réseau ?
Vous disiez qu'il n'était pas obligatoire d'avoir travaillé dans l'assurance pour devenir franchisé EnFace. Quelle formation prodiguez-vous aux personnes qui vous rejoignent ?
Quels objectifs vous êtes-vous fixés pour l’année 2011, année de votre lancement ?
Rejoindre le réseau de franchise en assurance EnFace, c’est exercer dans un secteur dynamique et bénéficier de l’expertise et des moyens du groupe ECA Assurances. Les conditions d’accès au réseau sont relativement simples puisque nous ne demandons pas de pas-de-porte, notamment.
Propos recueillis par Rodolphe Hatchadourian
Pour devenir franchisé EnFace il faut un apport personnel de 15 000 €. Vous souhaitez créer une entreprise dans le secteur Franchise courtage crédit et assurance
Découvrez les chaines spécialisées sur la page franchise Franchise courtage crédit et assurance
Avez-vous apprécié cet article ?
En votant vous nous aidez à améliorer la qualité du contenu du site.