"Nos enseignes Ixina, Cuisine Plus et Cuisines Références évoluent sur un marché très dynamique"
Loïc Paitel, Pdg du groupe FBD - le
Spécialisé dans l'univers de la cuisine équipée, le groupe FBD regroupe les enseignes Ixina, Cuisine Plus et Cuisines Références. Ces trois marques poursuivent leur développement sur un marché dynamique avec l'ambition d'ouvrir une qurantaine de nouveaux points de venteen France cette année. A l'occasion du salon Franchise Expo Paris 2016, l'Observatoire de la franchise a rencontré Loïc Paitel, Pdg du groupe FBD.
Pour devenir franchisé ixina il faut un apport personnel de 40 000 €. Vous souhaitez créer une entreprise dans le secteur Franchise cuisine
Votre projet de création s'oriente vers le secteur cuisinistes ?
Découvrez les meilleures franchises répérées par l'observatoire sur notre page dédiée à la franchise cuisinistes, mais également les chaines spécialisées sur la page franchise Franchise cuisine
Avez-vous apprécié cet article ?
En votant vous nous aidez à améliorer la qualité du contenu du site.
Soyez le premier a donner votre avis
(note moyenne: 0/5)
Ixina continue de faire rayonner sa marque dans l’Hexagone mais aussi dans d’autres pays du monde. Déjà présente dans 20 pays, l’enseigne a récemment implanté son réseau sur le territoire espagnol avec ...
Le franchiseur spécialiste de la cuisine équipée Ixina renforce son partenariat avec l'ONG Graine de Vie pour réduire son empreinte carbone à Madagascar et au Togo. Il s’agit d’un engagement en faveur ...
L’enseigne Ixina continue d'affirmer sa place de leader dans l'univers de la cuisine équipée, célébrant une nouvelle victoire. Pour la septième année consécutive, la marque reçoit le titre convoité de ...
Ixina, spécialiste cuisiniste, a scellé un partenariat exclusif avec Rhinov, leader de la décoration d'intérieur 100% en ligne. Leur objectif est d'offrir une solution complète et innovante d’aménagement ...
Acteur majeur du secteur de la cuisine équipée, Ixina renforce son équipe dirigeante avec l'arrivée d'une experte en retail. Alexandra Guenoun, forte de deux décennies d'expérience, prend en main la communication ...