Interview franchise La Maison Contemporaine
Rencontre avec Christophe Deroy, Responsable développement La Maison Contemporaine
Christophe Deroy - le
Samuel Burner : Pouvez-vous nous rappeler quels sont les fondamentaux du concept de La Maison Contemporaine ?
Christophe Deroy : La Maison Contemporaine a été créée en 2006 et se positionne sur le segment du moyen et haut de gamme. Depuis sa création, La Maison Contemporaine développe une gamme de meubles qui allient fonctionnalité et modernité. Canapés accessoirisés, aux multiples revêtements, étagères ou bibliothèques modulables à volonté, médiathèques composables. Notre mobilier volontairement moderne s’adapte aux besoins et au mode de vie de notre clientèle.
La Maison Contemporaine crée, édite et distribue une gamme de mobilier design et contemporain 100% exclusive, avec des lignes épurées, matériaux nobles. Attachés à l’excellence de nos produits, nous tenons à faire procéder la fabrication de nos meubles dans les pays de l’Union européenne.
Combien existe-t-il de points de vente La Maison Contemporaine à ce jour ?
Quelles sont vos ambitions de développement pour l’année 2011 ? Avez-vous des cibles prioritaires géographiques d’implantation ? Quel type de partenaires recherchez-vous ?
Le candidat à la franchise doit avoir la fibre commerciale et être commerçant. Disposant d’n apport personnel compris entre 250 000 et 300 000 euros, il doit être un vrai chef d’entreprise et être motivée et gestionnaire. Notre politique est de travailler avec un partenaire qui recherche une valeur ajoutée pour sa clientèle. Ce partenariat est conçu dans la durée.
Meubles et literie : ces entreprises en croissance recrutent
Pour ouvrir une franchise La Maison Contemporaine il faut un apport personnel de 100 000 €. Vous souhaitez créer une entreprise dans le secteur Franchise literie & mobilier
Découvrez les chaines spécialisées sur la page franchise Franchise literie & mobilier
Avez-vous apprécié cet article ?
En votant vous nous aidez à améliorer la qualité du contenu du site.