Interview de Thomas Morlier de l’enseigne Pano International au salon Franchise Expo 2023
Thomas Morlier, PDG - le
A l’occasion du salon Franchise Expo Paris qui s’est tenu du 19 au 22 mars 2023, Thomas Morlier, PDG, du réseau Pano International a accepté de répondre aux questions de l’Observatoire de la franchise. Découvrez son témoignage vidéo.
Pour devenir franchisé Pano il faut un apport personnel de 20 000 €. Vous souhaitez créer une entreprise dans le secteur Franchise communication
Votre projet de création s'oriente vers le secteur Signalétique ?
Découvrez les meilleures franchises répérées par l'observatoire sur notre page dédiée à la franchise Signalétique, mais également les chaines spécialisées sur la page franchise Franchise communication
Avez-vous apprécié cet article ?
En votant vous nous aidez à améliorer la qualité du contenu du site.
Soyez le premier a donner votre avis
(note moyenne: 0/5)
Réseau mondial spécialisé dans la publicité adhésive, l’enseigne et la signalétique, PANO continue son expansion dans le Nord avec l'inauguration d'une nouvelle agence. Eddy DELEGLISE, déjà concessionnaire ...
Le leader européen de la signalétique PANO continue son expansion avec l'ouverture de sa dixième nouvelle agence de l'année 2024 à Bagnols-sur-Cèze, dans le Gard. L'agence est dirigée par Jérôme Chantron ...
Le réseau PANO renforce sa présence en Centre-Val-de-Loire avec l'ouverture d'une nouvelle agence à Chartres. Abderaouf Ben Amor, ancien consultant en système d'information, se lance dans l'aventure entrepreneuriale ...
PANO, acteur majeur de la signalétique, renforce sa présence dans le Grand Est avec une nouvelle agence à Obernai. Proche de Strasbourg, cette agence est dirigée par Emmanuel Ritzenthaler, professionnel ...
Le réseau PANO continue son expansion avec l'ouverture d'une nouvelle agence à Biganos, sur le Bassin d’Arcachon. Florian, un natif de la région, se lance dans l’aventure entrepreneuriale avec PANO, un ...