Interview franchise Plein Jour
Interview de Emmanuel Mallier
Emmanuel Mallier - le
François Simoneschi : Comment se positionne votre enseigne par rapport à la concurrence ?
Emmanuel Mallier : Nous sommes un réseau de concessionnaires, spécialisés dans la vente et pose de menuiseries en rénovation. Les fenêtres PVC sont fabriquées dans les usines du groupe et bénéficient d’une garantie de 15 ans. La clientèle ciblée est en majeure partie une clientèle de particuliers.
Quel est le profil du candidat à la concession Plein Jour ?
Quels sont les points forts de votre réseau ?
Notre réseau bénéficie également d’un grand dynamisme promotionnel, avec une promotion trimestrielle sur les produits à l’occasion d’événements tels que des Portes Ouvertes et des Anniversaires. Des opérations de marketing sont aussi menées dans la presse et la radio. Enfin, nous insistons sur le coaching des commerciaux des concessions, à travers des « incentives » et du « training ».
Où en êtes-vous du développement de votre enseigne ?
Quels sont vos objectifs de développement pour l’année 2007 ?
D’autre part, nous procédons au renforcement des commissions de réflexion, et cherchons à donner la possibilité à nos concessionnaires de diffuser de la climatisation réversible et du P V C couleur (bleu, rouge, vert, etc.).
Menuiserie : porte, fenêtre et store : ces enseignes tendances recrutent
Pour devenir franchisé Plein Jour il faut un apport personnel de 30 000 €. Vous souhaitez créer une entreprise dans le secteur Franchise fenêtre et store
Découvrez les chaines spécialisées sur la page franchise Franchise fenêtre et store
Avez-vous apprécié cet article ?
En votant vous nous aidez à améliorer la qualité du contenu du site.