Franchise Agence de communication

Notre agence de communication basée est reconnue auprès de nombreux acteurs français pour sa créativité et sa réactivité.

Notre agence de communication est reconnue auprès de nombreux acteurs français pour sa créativité et sa réactivité. Accompagnant au quotidien des entreprises dans leur stratégie de communication à 360°, notre méthodologie et notre expérience nous permettent de nous adresser à tous types d’activités et d’entreprises à des tarifs compétitifs. Avec l-agence-communication.fr, chaque client est accompagné par un chef de projet dédié qui le suit du début à [...] Lire plus

Apport
2 000 €
Droit d'entrée
5 000 €
Investissement global
7 000 €
CA 2 ans
300 000 €

Alerte recrutement Agence de communication

10 autres candidats sont intéressés par ce concept.

Politique de confidentialité

Intéressé(e) par la franchise ?
Les enseignes rentables à découvrir absolument :

Franchise Sowink
Sowink

Conseil en communication digitale et intégration de l'IA pour les petites entreprises

CA 2 ans : Communiqué en RDV

Apport : 0 €

Franchise Pano
Pano

Rejoignez le secteur de la Signalétique publicitaire et publicité adhésive

CA 2 ans : 200 k€ à 300 k€

Apport : 20 000 €

Présentation du réseau Agence de communication

Notre agence de communication est reconnue auprès de nombreux acteurs français pour sa créativité et sa réactivité. Accompagnant au quotidien des entreprises dans leur stratégie de communication à 360°, notre méthodologie et notre expérience nous permettent de nous adresser à tous types d’activités et d’entreprises à des tarifs compétitifs.

Avec l-agence-communication.fr, chaque client est accompagné par un chef de projet dédié qui le suit du début à la fin et coordonne les missions. Ainsi, rien n’est laissé au hasard. Le chef de projet a une vision globale et le client peut s’en remettre directement à lui pour toute demande.

Comment ouvrir une agence Agence de communication ?

Profils recherchés

  • Jeune talent, ou salarié, vous avez un socle de base solide des compétences métiers et souhaitez lancer une activité,
  • Freelance à la recherche de développement d'activité,
  • Socle de base des compétences métiers,
  • Relations Clients,
  • Compétences commerciales,
  • Passionné par la communication,
  • Ambitieux et entreprenant,
  • Envie d’apprendre.
Les atouts du secteur d'activité

Vous souhaitez vous lancer et évoluer rapidement ? Passionné par les métiers de la communication, vous avez la conviction que l’entrepreneuriat est fait pour vous !

Notre réseau de franchise est spécialement pensé pour les talents ayant soif d’élargir leur panel de compétences !

Le marché de la communication est en pleine expansion en France.
Devenir franchisé de L-Agence-Communication.fr permet d’accélérer la croissance de votre agence de communication dès son lancement.

Rejoindre notre réseau de franchise, c’est gagner en moyenne 5 ans de développement, instantanément.

Les avantages de la franchise Agence de communication

Devenir franchisé de notre réseau, c’est bénéficier :

  • D’une image de marque et de supports de communication préétablie,
  • Une notoriété d’agence reconnue dans son domaine d’activité,
  • De références et de réalisations clients dans de nombreuses PME et grandes entreprises,
  • De méthodologies déjà établies pour l’ensemble des services proposés par la marque,
  • D’un parcours formation sur différents domaines de la communication (Social Ads, SEO, SEA, …),
  • D’un support et d’un suivi permanent pour vous accompagner dans la croissance de votre activité,
  • D’un réseau de plus de 200 professionnels de la communication,
  • De ressources créées et déployés par le franchiseur. (Ex : Contrat de prestation, Book influenceurs… ),
  • D’une excellente visibilité web sur les moteurs de recherches.

Alerte recrutement Agence de communication

10 autres candidats sont intéressés par ce concept.

Politique de confidentialité
Récompenses obtenues par l'enseigne :
  • 2ème prix "START UP 2017" SERRE NUMÉRIQUE.
  • Nomination "Jeunes Start-up" LA VOIX DU NORD.
  • Nomination "Agence de Communication Hauts de France" CAPITAL MAGAZINE.
Les chiffres
Chiffre d'affaires (après 2 ans) 300 000 €
Année de création2018
Année de lancement en réseau2018
Type de contrat franchise
Taille du réseau 1 franchise
1 implantation
Durée de contrat5 ans
Nombre d'animateurs Franchise 2
Capacité financière
Apport personnel 2 000 €
Droit d'entrée5 000 €
Surface moyenne (en m²)60 m²
Investissement global 7 000 €
Redevance6.5% du CA

Rejoindre notre réseau de franchise, c’est gagner en moyenne 5 ans de développement, instantanément.

Note de la rédaction : beaucoup de candidats à la franchise se posent la question du prix pour acheter une franchise. L'exemple typique : quel est le prix d'une franchise Agence de communication ? Il faut savoir que dans le cas de la franchise, on ne parle pas d'un prix mais d'un apport personnel pour ouvrir une franchise Agence de communication. D'ailleurs, on ne parlera pas non plus d'un achat de franchise Agence de communication mais d'investissement dans le concept.

Emplacement souhaité

  • Centre-ville
  • Centres commerciaux
  • Emplacement n°1
  • Pas de local nécessaire
  • Périphérie

Formation et assistance

  • 1 mois
  • Permanent

Intéressé(e) par la franchise ?
Les enseignes rentables à découvrir absolument :

Franchise Sowink
Sowink

Conseil en communication digitale et intégration de l'IA pour les petites entreprises

CA 2 ans : Communiqué en RDV

Apport : 0 €

Franchise Pano
Pano

Rejoignez le secteur de la Signalétique publicitaire et publicité adhésive

CA 2 ans : 200 k€ à 300 k€

Apport : 20 000 €

Alerte recrutement Agence de communication

10 autres candidats sont intéressés par ce concept.

Politique de confidentialité
Apport
2 000 €
Droit d'entrée
5 000 €
Investissement global
7 000 €
CA 2 ans
300 000 €

10 autres candidats sont intéressés par ce concept.

Politique de confidentialité
Franchiseur
Besoin de développer votre réseau ?
Accédez à l'Espace Franchiseurs
Filtres
Secteurs
10