Franchise Agence Opé Spé
Street marketing, Affichage mobile et Street to Digital
Agence Opé Spé est le premier réseau de franchise de vélos publicitaires et de street marketing. L'Affi'Bike© est le plus grand vélo publicitaire disponible sur le marché. En devenant franchisé Opé Spé vous intégrez un secteur d'activité dynamique et passionnant. Vous deviendrez votre propre patron et commercialiserez les campagnes de vélos publicitaires de vos annonceurs locaux. Nous commercialisons des opérations de Street Marketing pour de très nombreux annonceurs. [...] Lire plus
Intéressé(e) par la franchise ?
Les enseignes rentables à découvrir absolument :
Présentation du réseau Agence Opé Spé
Agence Opé Spé est le premier réseau de franchise de vélos publicitaires et de street marketing.
L'Affi'Bike© est le plus grand vélo publicitaire disponible sur le marché.
En devenant franchisé Opé Spé vous intégrez un secteur d'activité dynamique et passionnant.
Vous deviendrez votre propre patron et commercialiserez les campagnes de vélos publicitaires de vos annonceurs locaux.
Nous commercialisons des opérations de Street Marketing pour de très nombreux annonceurs.
C'est un support de communication exceptionnel, de par son format record qui est le plus grand disponible sur le marché, mais aussi ludique et éco-responsable.
Le secteur des services aux entreprises est en bonne santé, surtout, avec le nombre de réseaux de franchises qui augmentent d’une année à l’autre. Ce domaine contient plusieurs branches : informatique, conseil, formation, recrutement, ingénierie, marketing,...
Les embauchages se poursuivent d’ailleurs à un rythme accéléré avec 40 200 projets de recrutement en 2017, en croissance de +8% contre 2016. Les services aux entreprises représentent 24% du total des intentions d’embauches en France, juste derrière les services à la personne.
L'Insee a déclaré que ce secteur comptait 581 000 entreprises, en 2012, réalisant un volume d'affaires de 431 Mds€.
Avec la tendance de l'externalisation, les entreprises cherchant à externaliser certaines tâches afin de se focaliser sur leur domaine d'activité deviennent de plus en plus nombreuses, augmentant ainsi la demande de services aux entreprises.
De belles perspectives s’affichent donc pour les futurs entrepreneurs désirant se lancer en franchise sur ce marché porteur.
Tac-Tic Media Group est une régie publicitaire spécialisée dans les médias tactiques et la communication de proximité.
Elle commercialise ainsi des campagnes de communication locales, régionales et nationales.
Le groupe développe en effet trois offres différentes et originales :
- Médias tactiques, qui s’intègrent idéalement dans le quotidien des français, et ce dans les univers auxquels ils intéressent spécialement : le sac à pain publicitaire, le set de table publicitaire, le sous bock publicitaire, la serviette publicitaire ainsi que le gobelet publicitaire.
- Régie golf, propose plusieurs types d’emplacements publicitaires pour cibler une audience CSP ++ pendant un moment de détente avec une répétition exceptionnelle.
- Opérations spéciales, ainsi l’entreprise vise à transformer les campagnes de communication de ses clients en opérations spéciales, résolument sur mesure via les activités Street Marketing, d’affichage mobile et de Guérilla Marketing et Road Show. Ses opérations sont assurées par le réseau de franchise Opé Spé lancé en 2014.
Comment ouvrir une agence Agence Opé Spé ?
Profils recherchés
Nous recherchons des personnes :
- Avec la fibre commerciale.
- Motivées.
- Travailleuses.
- Qui souhaitent modifier leur quotidien.
Secteur dynamique en pleine mutation.
Les avantages de la franchise Agence Opé Spé
- Un concept unique sur un marché porteur.
- Un retour sur investissement rapide avec des droits d'entrées abordables.
- Un business B to B dans la communication.
Chiffre d'affaires (après 2 ans) | 200 000 € |
---|---|
Année de création | 2006 |
Année de lancement en réseau | 2014 |
Type de contrat | franchise |
Taille du réseau |
4 franchises 5 implantations |
Durée de contrat | 5 ans |
Apport personnel | 5 000 € |
---|---|
Droit d'entrée | 8 500 € |
Surface moyenne (en m²) | Pas de locaux obligatoire pour débuter. |
Investissement global | 12 900 € |
Redevance | Redevance fonctionnement : 6% CA + redevance publicitaire : 2% CA |
- Les frais de formation + pack communication : 4 400 €.
Emplacement souhaité
- Pas de local nécessaire
Franchise Agence Opé Spé : l'historique du réseau
Opé Spé commercialise des campagnes de Street Marketing depuis 2006 pour les plus grands annonceurs.
C'est en 2013 que le plus grand vélo publicitaire du marché apparait chez Opé Spé.
En 2014 l'agence Opé Spé souhaite s'agrandir et faire découvrir ce support au plus grand nombre en France Métropolitaine, grâce à la création de son réseau de franchise.
- 2006 : Création de la société tac-tic media avec une double activité : Régie Publicitaire et agence de Street Marketing.
- 2010 : Tac-tic media déménage et devient tac-tic media group, avec une nouvelle entité visuelle.
- 2011 : Création de la marque Opé Spé, entité dédiée aux activités de Street Marketing, d’affichage mobile et de Guérilla Marketing.
- 2013 : Lancement du vélo publicitaire Affi'Bike©, le plus grand format d’affichage mobile du marché, éco-responsable et ludique.
- 2014 : Lancement du réseau de franchise Opé Spé.
Intéressé(e) par la franchise ?
Les enseignes rentables à découvrir absolument :