Franchise Arcanciane
Chèques Cadeaux Voyages
Le chèque cadeau voyages est un concept qui permet aux commerçants et aux entreprises d’offrir des Vacances à leurs clients ou prospects sans avoir à les payer.
Intéressé(e) par la franchise ?
Les enseignes rentables à découvrir absolument :
Présentation du réseau Arcanciane
Le réseau de distributeurs agréés commercialise le concept de chèques cadeaux et voyages aux couleurs d'Arcancianedans toute la France.
Le concept original d'Arcancianepermet aux entreprises et aux détaillants d'offrir des vacances à leurs clients ou prospects sans en supporter le coût, ce qui leur donne la possiblité de développer leur chiffre d'affaires.
Arcanciane ne nécessite ni matériel, ni connaissances particulières et ni locaux. Pour démarrer, un téléphone, un ordinateur et une voiture suffisent, le franchiseur procurant un pack complet aux franchisés, afin qu'ils soient opérationnels dans l'immédiat.
Comment ouvrir une agence Arcanciane ?
Profils recherchés
- Homme ou Femme possédant un sens commercial, une volonté de réussir et le souhait de développer sa propre entreprise.
- Un relationnel d'entreprises constitue un avantage certain.
Les avantages de la franchise Arcanciane
- Très faible investissement, peu de charges fixes,
- Pas de royalties, pas de redevance,
- Produit à forte valeur ajoutée,
- Forte notoriété sur un marché illimité,
- L'activité peut être lancée à domicile,
- Une formation complète permettant d'être opérationnel immédiatement,
- Des outils spécifiques d’aide à la vente avec documents commerciaux personnalisés, un classeur "book de vente",
- Une zone de prospection illimitée,
- L’assistance permanente commerciale et marketing,
- Une communication de tous prospects et contacts liés à sa région,
- Une marque protégée,
- Des références solides.
Chiffre d'affaires (après 2 ans) | 140 000 € |
---|---|
Année de création | 1996 |
Année de lancement en réseau | 2006 |
Type de contrat | franchise |
Taille du réseau | 21 implantations |
Apport personnel | 8 000 € HT |
---|---|
Droit d'entrée | 8 000 € HT |
Investissement global | 11 000 € |
Redevance | Redevance fonctionnement : 0 Redevance publicitaire : 0 |
Franchise Arcanciane : l'historique du réseau
Ce sont des professionnels du marketing et du tourisme qui ont créé Arcanciane, positionnant le concept comme un acteur incontournable sur le marché de la promotion des ventes. Parmi les clients ayant déjà utilisé Arcanciane et s'en déclarant satisfaits, Optic 2000, Sony, Kleenex, Pizza Hut, etc...
De grandes enseignes nous ont déjà fait confiance. Des campagnes locales et nationales ont été organisées, utilisant notre concept comme cadeau, par des marques comme OPTIC 2000, SAUPIQUET, SONY, KLENEX, DIM, ALCATEL, MOULINEX, PIZZA HUT, ENTREMONT, etc.. ou encore de nombreux commerçants de centre ville..
Intéressé(e) par la franchise ?
Les enseignes rentables à découvrir absolument :