Franchise BigCall
Pour mieux répondre aux enjeux de qualité de service et à la forte concurrence dans plusieurs secteurs
Rejoindre la franchise BigCall vous permet de profiter de notre savoir-faire, notre expertise, ainsi que d'un accompagnement en permanence. Vous disposerez alors d'outil et d'avantage innovant qui vous permettront de développer votre activité tous en respectant la charte de franchisé. Grâce à notre expérience dans le domaine et la confiance de nos clients qui nous ont délégué leurs activités de relation client, nous avons développés un réseau de franchisés chacun en charge une zone [...] Lire plus
Intéressé(e) par la franchise ?
Les enseignes rentables à découvrir absolument :
Présentation du réseau BigCall
Rejoindre la franchise BigCall vous permet de profiter de notre savoir-faire, notre expertise, ainsi que d'un accompagnement en permanence.
Vous disposerez alors d'outil et d'avantage innovant qui vous permettront de développer votre activité tous en respectant la charte de franchisé.
Grâce à notre expérience dans le domaine et la confiance de nos clients qui nous ont délégué leurs activités de relation client, nous avons développés un réseau de franchisés chacun en charge une zone exclusive
Le concept BigCall vous offre la possibilité de lancer votre propre affaire dans un marché en plein expansion, présentant un potentiel très prometteur.
Lancée en 2017, BigCall a toujours fait preuve d’efficacité et a su suivre l'évolution des comportements et du développement économique des entreprises. Un concept qui a séduit une très large clientèle.
Comment ouvrir une agence BigCall ?
Profils recherchés
- Afin de piloter efficacement le lancement et la mise en place de la Franchise, le candidat devra pouvoir se rendre disponible à Minima 1 mois à temps plein lors du lancement.
- Profil entrepreneur audacieux et impliqué, sachant manager différents profils (télé opérateurs, superviseurs, formateurs).
- Transparence, respect et professionnalisme sont les maîtres mots du succès de l'enseigne.
De la formation initiale à l’évaluation continue des compétences, le soin apporté à la forme, au rythme et au contenu de votre démarche de formation en Centre d'appel BIGCALL est la clé de succès de votre Franchise. Nous vous accompagnons avec des pratiques sur mesure, à toutes les étapes de votre démarche de professionnalisation. Ci-dessous, les sujets incontournables à maîtriser pour assurer l’excellence du niveau de compétence de vos équipes.
A cet effet, le groupe BigCall vous encourage à mobiliser vos cadres et superviseurs afin qu'ils intègrent la Pépinière formation siège durant 1 semaine.
Dès votre ouverture, l’opération de formation initiale débutera et sera dirigée par un formateur expérimenté délégué sur votre site par le Groupe durant une période donnée.
Lorsque votre cellule de formation sera constituée et opérationnelle, le formateur délégué par la maison mère fera un bilan avec vous et vous entrerez dans la phase d'indépendance dans le processus d'intégration de formation de vos collaborateurs. Cependant, vous pourrez continuellement accéder aux locaux du siège afin d'observer le fonctionnement interne, assister aux nouvelles formations...
La formation intégrera les données suivantes :
- La formation liée à des aspects métiers :
Découverte culturelle de la France, de l'entreprise, de ses produits, de son règlement, de son fonctionnement, Schéma d’une démarche commerciale, La méthode SONCAS, La règle des 4 C, Les méthodes de chauffage et d'isolation...
- La formation liée à l’appréhension d’un nouvel outil :
Solution de gestion de la Relation Clients au Centre d’appels, implantation d’un CRM, d’un ERP, évolution de l’espace client, du self care, mise en place d’outils d’écoute et de coaching.
- La formation sur des aspects davantage liés à la posture et aux techniques de la relation clients, le traitement des objections, maîtrise de l'oral...
Les avantages de la franchise BigCall
Le réseau BIGCALL s’engage à fournir au franchisé les biens et services suivants :
- Garantie de paiement en cas de pause honoré non payée par le client final,
- Fichier de prospection,
- Plateforme d'assistance technique,
- Plateforme d'assistance commercial,
- Mobilier et équipement informatique pour l'administration,
- Mobilier et équipement informatique pour la direction,
- Mobilier et équipements informatiques pour 25 positions d'agents,
- Mobilier et équipement informatique salle de formation,
- PLV intérieur,
- Habillage décoratif mur intérieur conformément a la charte visuel du siège,
- Formation durant une semaine,
- Mise à disposition d'un superviseur pendant un mois,
- Mise à disposition chez le franchisé de deux agents en production,
- Contrat cadre groupe notamment avec l'opérateur téléphonique pour la fourniture des minutes. celui-ci sera re-facturé au franchisé.
Chiffre d'affaires (après 2 ans) | 800 000 € |
---|---|
Année de création | 2016 |
Année de lancement en réseau | 2019 |
Type de contrat | franchise |
Taille du réseau |
3 franchises 350 implantations |
Durée de contrat | 2 ans |
Nombre d'animateurs Franchise | 15 |
Apport personnel | 150 000 € |
---|---|
Droit d'entrée | 40 000 € |
Surface moyenne (en m²) | 150 m² |
Investissement global | 150 000 € |
Redevance | 10% du CA encaissé |
La mise à disposition de ce capital est réalisée en contrepartie d'une rémunération future. Bien sûr, celle ci est fonction de votre gestion et de l'augmentation de vos positions.
Emplacement souhaité
- Centre-ville
- Emplacement n°1
- Périphérie
Formation et assistance
- 1 mois
- 6 mois
Intéressé(e) par la franchise ?
Les enseignes rentables à découvrir absolument :