Franchise CLEONET
Quel que soit votre secteur d’activité, CLEONET accompagne votre croissance sur tous les fronts : recrutement et intégration de nouveaux points de vente, animation de votre réseau...etc
Disposant de plus de 2 000 entités, Cléonet est depuis 2003 partenaire digital des réseaux de franchise et des commerces associés pour un CRM Franchise complet, sans équivalent. Quel que soit leur secteur d’activité, il accompagne la croissance de ses partenaires sur tous les fronts : recrutement et intégration de nouveaux points de vente, animation réseau, dynamisation et diversification de leurs activités, CRM franchise, ERP franchise, Agenda, Statistiques centralisées, Référentiel produits, Achats centralisés [...] Lire plus
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Présentation du réseau CLEONET
Disposant de plus de 2 000 entités, Cléonet est depuis 2003 partenaire digital des réseaux de franchise et des commerces associés pour un CRM Franchise complet, sans équivalent.
Quel que soit leur secteur d’activité, il accompagne la croissance de ses partenaires sur tous les fronts : recrutement et intégration de nouveaux points de vente, animation réseau, dynamisation et diversification de leurs activités, CRM franchise, ERP franchise, Agenda, Statistiques centralisées, Référentiel produits, Achats centralisés, Market Place fournisseurs, Facturation centralisée, E-commerce / Boutique Pub, Formations, Médiathèque, Actualités, Audit / Consulting, Hébergement, Maintenance, Assistance technique...Plusieurs millions d’informations sont traitées chaque jour par ces solutions
Conçues en réponse au cahier des charges du partenaire, évolutives, simples à prendre en main, les solutions digitales Cléonet sont le fruit d’une expertise reconnue depuis plus de 15 ans.
Pascal CROZE, dirigeant de Cléonet, est par ailleurs membre du collège des experts de la Fédération Française de la Franchise
Ces dernières années, le chiffre d’affaires du secteur du conseil en communication a évolué sous l’influence d’une forte demande. Les professionnels du secteur évoluent toutefois dans un contexte difficile :
- La concentration du secteur tend à favoriser les groupes leaders présents dans le secteur au détriment des agences indépendantes,
- La digitalisation de la publicité captive de nouveaux entrants issus du numérique ce qui intensifie la concurrence,
- La multiplication des dispositifs de communication contraint les agences de communication à s’adapter, privilégiant les opérateurs les plus importants ou spécialisés.
La crise sanitaire tend à freiner les dépenses de communication. L’accélération de la digitalisation de l’économie, pour laquelle la crise a joué un rôle de catalyseur, profitera toutefois aux agences spécialisées dans la communication digitale. La dégradation de la conjoncture économique accentuera les pressions tarifaires, les donneurs d’ordre étant confrontés à la baisse de leurs budgets en communication. La concentration du secteur s’intensifiera.
Chiffre d'affaires (après 2 ans) | NC |
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Année de création | 2003 |
Année de lancement en réseau | 2000 |
Type de contrat | franchise |
Taille du réseau | 2000 implantations |
Apport personnel | NC |
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Droit d'entrée | NC |
Investissement global | NC |
Emplacement souhaité
- Emplacement n°1
Formation et assistance
- oui
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