Franchise Dynabuy
Avantages tarifaires pour les entreprises, les salariés et les clients, et un réseau d'affaires pour dynamiser les ventes
DYNABUY permet aux entreprises de développer leurs ventes à travers un réseau d’affaires et générer des économies pour l’entreprise à travers une centrale d’achats et pour les salariés par le biais d’ un CSE externalisé. Vous voulez ouvrir votre franchise ? Le secteur des services s'y développe pleinement. Découvrez notre enseigne DYNABUY ! [...] Lire plus
Intéressé(e) par la franchise ?
Les enseignes rentables à découvrir absolument :
Présentation du réseau Dynabuy
DYNABUY permet aux entreprises de développer leurs ventes à travers un réseau d’affaires et générer des économies pour l’entreprise à travers une centrale d’achats et pour les salariés par le biais d’ un CSE externalisé.
Vous voulez ouvrir votre franchise ? Le secteur des services s'y développe pleinement. Découvrez notre enseigne DYNABUY !
Comment ouvrir une agence Dynabuy ?
Profils recherchés
En tant que Directeur (trice) d’agence commerciale, vous prospectez et créez des liens dans le réseau local afin de générer des affaires pérennes et rentables. Bien qu’autonome, vous bénéficierez de l’accompagnement d’un réseau solide.
Vous avez une vision entrepreneuriale ? Le goût du challenge ? Ce poste est fait pour vous !
Fort(e) d’une expérience commerciale réussie, d’un sens du relationnel imbattable, autonome, rigoureux/se, avec le sens des responsabilités.
Nous vous proposons d’intégrer un réseau où votre rémunération est directement liée à la rentabilité de votre agence et donc de votre travail, sans limites car les commissions ne sont pas plafonnées !
A minima nous exigeons 5 ans d’expérience dans le domaine commercial BtoB.
Actuellement à la tête de 130 agences réparties sur toute la France, nous visons une centaine d'agences afin de mailler davantage le territoire français.
Le secteur des services est en plein développement en franchise. Rejoignez un réseau dynamique !
Les avantages de la franchise Dynabuy
- Un panel d’offres distinctes qui permet aux entreprises à la fois de développer leurs ventes, de réaliser des économies sur leurs frais professionnels, de récompenser leurs salariés et de fidéliser leurs clients.
- Des solutions immédiatement efficaces.
- Formation initiale proposée sur 4 jours.
- Accompagnement au lancement et formation continue avec le directeur commercial régional.
- Une assistance commerciale à votre disposition.
- Pas de locaux à prévoir ni de salarié.
- Un chiffre d’affaires de 250 000 € dès la deuxième année pour nos meilleures agences.
- 0 € de droit d’entrée.
- Avantages Entreprises : 1ère centrale d'achats pour les TPE/ PME avec plus de 280 000 entreprises qui profitent de nos tarifs négociés.
- Avantages Privés : 29 000 entreprises et 230 000 bénéficiaires qui utilisent notre solution.
- Programme de fidélité BtoB : +200 000 entreprises bénéficient de nos avantages tarifaires.
- Rencontres Dirigeants : + 30000 participants par an.
- Clubs d'Affaires : + 200 Clubs.
Chiffre d'affaires (après 2 ans) | NC |
---|---|
Année de création | 2009 |
Année de lancement en réseau | 2009 |
Type de contrat | franchise, succursales |
Taille du réseau |
130 franchises 170 implantations |
Durée de contrat | Durée indéterminée |
Nombre d'animateurs Franchise | 2 |
Apport personnel | 0 € |
---|---|
Investissement global | 90€ HT / mois |
Un panel de 8 offres distinctes qui permet aux entreprises à la fois de développer leurs ventes, de réaliser des économies sur leurs frais professionnels, de récompenser leurs salariés et de fidéliser leurs clients.
Des solutions immédiatement disponibles.
Emplacement souhaité
- Pas de local nécessaire
- Travailler chez soi
Formation et assistance
- Formation initiale de 4 jours + formation continue
- Assistance Commerciale, Comptable et Juridique
Intéressé(e) par la franchise ?
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