Franchise iRiparo
Assistance technique aux utilisateurs Apple
iRiparo a été lancée en 2009 avec la création d’un site Web et d’une plateforme e-commerce pour fournir une assistance technique à tous les utilisateurs des appareils Apple rencontrant des problèmes avec leurs appareils mobiles. Initialement dédiée aux appareils de la “société de Cupertino”, l’équipe iRiparo a développé au fil des années la gamme de marques sur lesquelles elle intervient pour proposer son assistance sur les principaux modèles de smartphones et [...] Lire plus
Témoignage vidéo iRiparo
Intéressé(e) par la franchise ?
Les enseignes rentables à découvrir absolument :
Présentation du réseau iRiparo
iRiparo a été lancée en 2009 avec la création d’un site Web et d’une plateforme e-commerce pour fournir une assistance technique à tous les utilisateurs des appareils Apple rencontrant des problèmes avec leurs appareils mobiles.
Initialement dédiée aux appareils de la “société de Cupertino”, l’équipe iRiparo a développé au fil des années la gamme de marques sur lesquelles elle intervient pour proposer son assistance sur les principaux modèles de smartphones et tablettes des marques les plus populaires: Apple, Samsung, Huawei, Nokia, HTC, LG, Blackberry, Sony, WIKO, etc.
Aujourd'hui, iRiparo est le premier réseau européen de réparation express pour smartphones et tablettes.
Les appareils reconditionnés garantis chez iRiparo
iRiparo met aussi à la disposition des clients des appareils d'occasions, classés comme suit :
Dispositifs «Grade A» : sont esthétiquement comparables à des dispositifs neufs puisqu'ils sont dépourvus de signe qui puisse mettre en évidence leur utilisation précédente.
Dispositifs «Grade B» : présentant des signes normaux d’usure avec de légères rayures et/ou entailles sur les bords mais qui ne compromettent pas leur bon fonctionnement.
Dispositifs «Grade C» : ils présentent quelques dommages extérieurs et quelques signes d’usure mais fonctionnement cependant parfaitement.
Tous les dispositifs disposent d'une garantie officielle iRiparo d'une durée de 12 mois.
iRiparo offre aussi la garantie « satisfait ou remboursé », valide seulement pour les achats en ligne, sur tous les appareils d’occasion iRiparo. Cette formule permet de retourner l'appareil au plus tard 14 jours suivant l'achat. A réception de l'appareil les techniciens contrôlent l'appareil et procèdent au remboursement de la totalité de son montant.
Comment ouvrir une agence iRiparo ?
Profils recherchés
Nous recherchons avant tout des "commerçants" ou des investisseurs passionnés par les nouvelles technologies et désireux de s'impliquer fortement dans la réussite de notre réseau de franchise.
Une expérience dans le domaine de la téléphonie serait un plus.
Chiffre d'affaires (après 2 ans) | Pour connaitre le CA moyen iRiparo, prenez contact avec l'enseigne. |
---|---|
Année de création | 2015 |
Année de lancement en réseau | |
Type de contrat | franchise |
Apport personnel | 20 000€ |
---|---|
Investissement global | Vous souhaitez investir dans une agence iRiparo : contactez le service recrutement franchisé. |
Intéressé(e) par la franchise ?
Les enseignes rentables à découvrir absolument :