Franchise Maison Veyret
Vous voulez vous différencier sur un marché porteur et concurrentiel ? Vendez de la qualité et de l’innovation avec Maison Veyret !
Maison Veyret ouvre à des entrepreneurs son expertise de 30 ans dans la fermeture de l’habitation et de la protection solaire avec :
un concept commercial tourné vers le haut de gamme et la qualité qui préserve un excellent rapport qualité/prix.
une communication multicanal ciblée qui fera venir dans votre showroom des prospects à fort potentiel d’achat.
un accès à ces marchés avec un investissement faible
Témoignage vidéo Maison Veyret
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Présentation du réseau Maison Veyret
Maison Veyret propose une offre complète de produits et services qualitatifs visant l'amélioration du confort de l'habitat chez les particuliers.
Accompagné par les équipes Maison Veyret, et leurs services supports, vous développez votre entreprise et commercialisez une gamme de produits (sélectionnés et exclusifs) nouvelle génération.
Ce marché de l'ouverture et de la fermeture dans l'habitat voit sa croissance évoluer fortement vers des produits plus design, plus confortables, plus connectés, plus isolants, pour de meilleures performances énergétiques.
Des outils pour générer des clients entrants
Un retour sur investissement rapide
Une gamme de produits exclusive
Comment ouvrir un showroom Maison Veyret ?
Profils recherchés
- Vous possédez un vrai sens du commerce et le gout du contact humain.
- Vous êtes « accro » à la vente aux particuliers.
- Vous êtes motivé, tenace et savez vous appuyer sur des arguments techniques pour convaincre
- Vous avez l’ambition de devenir l’enseigne de référence de votre zone de chalandise
- Vous partagez nos valeurs d’engagement, de qualité et d’exigence.
Les avantages de la franchise Maison Veyret
Une démarche commerciale différente et forte, ciblant des clients qui recherchent avant tout la qualité, l’innovation, la pérennité et une vraie relation de confiance avec le vendeur
- Un bel espace de vente et de mise en scène des produits permettant au consommateur de visualiser son futur achat en situation réelle.
- Des outils marketing performants pour générer constamment de nouveaux contacts clients.
- Des conditions d'achat optimisées qui renforcent encore la marge.
- Une formation commerciale et technique de 3 semaines.
- Un accompagnement permanent tant pour le commercial et la technique que pour l'administratif.
- Une politique de suivi de la satisfaction client et un SAV assuré par la marque (accompagnement technique durant toute la vie du produit).
Chiffre d'affaires (après 2 ans) | 900 000 € |
---|---|
Année de création | 1989 |
Année de lancement en réseau | 2019 |
Type de contrat | concession |
Taille du réseau |
1 succursale 1 implantation |
Durée de contrat | 7 ans |
Nombre d'animateurs Franchise | 1 |
Apport personnel | 30 000 € |
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Droit d'entrée | 14 000 € incluant la formation |
Surface moyenne (en m²) | à partir de 100 m² |
Investissement global | 120 000 € |
Redevance | 1,5% |
Emplacement souhaité
- Périphérie
Formation et assistance
- 3 semaines
- oui
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