Maison Veyret dévoile sa nouvelle gamme de portes de garage
Spécialiste des produits de menuiserie extérieure de haut de gamme, Maison Veyret continue d’innover en faveur de ses clients et lance ainsi sa propre gamme de portes de garage sectionnelles. La marque souhaite par ailleurs booster son déploiement et élargir ainsi son réseau.
Les portes de garage de Maison Veyret en video from Observatoire de la franchise on Vimeo.
Focus sur les nouveautés de Maison Veyret
Maison Veyret met à la disposition de ses clients une sélection originale de portes de garage sectionnelles. Pour le lancement de cette gamme, la marque s’est appuyée comme toujours sur ses axes majeurs, à savoir :
- Isolation thermique et étanchéité excellentes,
- Fiabilité et durabilité de haut niveau,
- Adaptabilité par de nombreuses solutions de montage.
La nouvelle gamme de Maison Veyret se décline en une multitude de designs, de couleurs et d’options. En effet, toute la gamme est motorisable et connectable à un smartphone afin de répondre à la demande grandissante des clients en termes de confort d’utilisation et de sécurité.
En parallèle de cette création, Maison Veyret prévoit d’autres évolutions de gamme.
Le profil recherché par Maison Veyret
Doté de 30 000 € d’apport personnel, le futur adhérent de Maison Veyret doit répondre aux critères suivants :
- Posséder un vrai sens du commerce et le goût du contact humain,
- Etre motivé et tenace,
- Porter de l’intérêt aux produits techniques,
- Partager les valeurs d’engagement, de qualité et d’exigence,
- Savoir faire son métier sérieusement sans se prendre au sérieux.
Le lancement du projet coûte généralement 120 000 € et il est réalisable en périphérie des villes. Une surface moyenne de 100 m² est nécessaire.
Rodolphe Hatchadourian