Maison Veyret considère l’avis client comme un important indicateur de performance
Se développant sur le secteur de la rénovation et de l’amélioration du confort de l’habitat, Maison Veyret éprouve un véritable attachement vis à vis de l’avis de ses clients et les considère comme des indicateurs de performance phare. En quoi réside l’importance de cet outil ?
L’avis client utilisé en interne chez Maison Veyret
Durant très longtemps, Maison Veyret a misé sur le bouche à oreille pour faire connaître son engagement à effectuer un travail de qualité ! Selon l’enseigne, les avis clients collectés et diffusés auprès du grand public peuvent être "corrgés" et ils n'aident pas à renforcer la perception des clients sur la qualité de son service.
Mais Maison Veyret a souhaité exploiter et se servir de ces avis pour motiver de ses employés. En effet, les avis clients reflètent les performances des salariés chez le client. in fine, l’outil permet d’identifier des axes de progrès chez les salariés de Maison Veyret et ces derniers ont ainsi un retour direct et concret de leurs prestations.
De ce fait, l’avis client est un véritable moyen de faire évoluer les employés de l’enseigne en partant de la perception de ce qu’ils renvoient chez le prospect, soit en leur permettant d’identifier des axes de progrès dans leur attitude, ce qui peut les inciter à choisir des formations supplémentaires. Cet outil est devenu aujourdhui Maison Veyret un indicateur important de performance pour Maison Veyret .
Rappelons que pour rejoindre Maison Veyret, un apport personnel de 30 000 € est nécessaire.
Patrick Rucart