Franchise NORMAL

Créé au Danemark en 2012, NORMAL est une chaîne de magasins originaux qui propose « des articles normaux à des prix anormalement bas » : des articles d’hygiène personnelle, des produits d’entretien, des cosmétiques, des articles de papeterie, des confiseries et des boissons. Outre les produits de grandes marques vendus à des prix bas et constants, l’enseigne offre à sa clientèle une expérience d’achat ludique et renouvelée continuellement grâce à l’arrivée constante [...] Lire plus

Apport
0 €
Droit d'entrée
0 €
Investissement global
0 €
CA 2 ans
NC

Alerte recrutement NORMAL

446 autres candidats sont intéressés par ce concept.

Politique de confidentialité

Intéressé(e) par la franchise ?
Les enseignes rentables à découvrir absolument :

Franchise Carrefour City
Carrefour City

Goûtez à la vie de quartier. Carrefour City est l’enseigne de proximité urbaine pour des courses efficaces au cœur de la ville.

CA 2 ans : 2 M€ à 10 M€

Apport : 7 500 €

Franchise Le Petit Casino
Le Petit Casino

LE COMMERCE au cœur des villes

CA 2 ans : 600 k€ à 3 000 k€

Apport : 75 000 €

Franchise Proxi
Proxi

Cette enseigne de négoce s’adresse à des futurs détaillants indépendants ou commerçants déjà en activité.

CA 2 ans : 250 k€ à 750 k€

Apport : 20 000 €

Franchise monop'
monop'

Devenez franchisé au cœur des villes !

CA 2 ans : 3 M€

Apport : 200 000 €

Franchise Casino Shop
Casino Shop

LE MAGASIN à portée de main

CA 2 ans : 600 k€ à 3 000 k€

Apport : 75 000 €

Franchise Vival
Vival

L'ENSEIGNE RURALE par excellence

CA 2 ans : 200 k€ à 600 k€

Apport : 20 000 €

Présentation du réseau NORMAL

Créé au Danemark en 2012, NORMAL est une chaîne de magasins originaux qui propose « des articles normaux à des prix anormalement bas » : des articles d’hygiène personnelle, des produits d’entretien, des cosmétiques, des articles de papeterie, des confiseries et des boissons. Outre les produits de grandes marques vendus à des prix bas et constants, l’enseigne offre à sa clientèle une expérience d’achat ludique et renouvelée continuellement grâce à l’arrivée constante de nouveautés complétant l’assortiment permanent de produits.

NORMAL est aujourd’hui présente en Europe avec plus de 210 points de vente au Danemark, en Norvège, en Suède, aux Pays-Bas et en France depuis le 16 août 2019. La marque est désormais implantée en France avec ces magasins :

  • Centre commercial Passage du Havre, tout près de la gare Saint-Lazare, à Paris,
  • Centre commercial de Rosny 2, à Rosny-sous-Bois,
  • Centre Belle-Epine, à Thiais, Créteil Soleil,
  • Centre Commercial Régional Evry 2.

Comment ouvrir un magasin NORMAL ?

Profils recherchés

Vous êtes un manager expérimenté qui veut être impliqué.

  • Solide expérience dans la vente au détail.
  • Manager motivant qui veut que l’équipe réussisse.
  • Apte à hiérarchiser et planifier votre propre travail.
  • Excellentes compétences en communication.
  • Forte personnalité pleine d’énergie.
  • Communiquer couramment en français et en anglais, verbalement et par écrit.

Les avantages de la franchise NORMAL

Le déstockage consiste à vendre des produits dont la date limite de consommation est dépassée. Il s’agit de même de la liquidation des produits restés trop longtemps en stock. Ce ne sont pas forcément de mauvais produits ! La très grande majorité de ces derniers sont en effet neufs. Le secteur du déstockage en France est particulièrement dominé par des réseaux se développant surtout en propre. Malgré que certains autres réseaux ont opté pour la franchise pour se déployer, ces derniers sont loin d’être des acteurs majeurs du secteur.

On peut parler du déstockage dans plusieurs secteurs à savoir : matériel informatique, électroménager, produits alimentaires, vêtements, produits cosmétiques, articles de high-tech ou objets de décorations. De façon général, les opérateurs qui forment ce secteur sont :

  • Les pure players du net,
  • Les spécialistes du déstockage,
  • Les grandes marques offrant elles-mêmes leurs stocks à la vente,
  • Les enseignes plus typées discounters et solderies.

Alerte recrutement NORMAL

446 autres candidats sont intéressés par ce concept.

Politique de confidentialité
Les chiffres
Chiffre d'affaires (après 2 ans) NC
Type de contrat franchise
Taille du réseau 210 implantations
Capacité financière
Apport personnel 0 €
Droit d'entrée0 €
Surface moyenne (en m²)300 m² en moyenne
Investissement global 0 €

Emplacement souhaité

  • Centre-ville

Formation et assistance

  • oui
  • oui

Intéressé(e) par la franchise ?
Les enseignes rentables à découvrir absolument :

Franchise Carrefour City
Carrefour City

Goûtez à la vie de quartier. Carrefour City est l’enseigne de proximité urbaine pour des courses efficaces au cœur de la ville.

CA 2 ans : 2 M€ à 10 M€

Apport : 7 500 €

Franchise Le Petit Casino
Le Petit Casino

LE COMMERCE au cœur des villes

CA 2 ans : 600 k€ à 3 000 k€

Apport : 75 000 €

Franchise Proxi
Proxi

Cette enseigne de négoce s’adresse à des futurs détaillants indépendants ou commerçants déjà en activité.

CA 2 ans : 250 k€ à 750 k€

Apport : 20 000 €

Franchise monop'
monop'

Devenez franchisé au cœur des villes !

CA 2 ans : 3 M€

Apport : 200 000 €

Franchise Casino Shop
Casino Shop

LE MAGASIN à portée de main

CA 2 ans : 600 k€ à 3 000 k€

Apport : 75 000 €

Franchise Vival
Vival

L'ENSEIGNE RURALE par excellence

CA 2 ans : 200 k€ à 600 k€

Apport : 20 000 €

Alerte recrutement NORMAL

446 autres candidats sont intéressés par ce concept.

Politique de confidentialité
Apport
0 €
Droit d'entrée
0 €
Investissement global
0 €
CA 2 ans
NC

446 autres candidats sont intéressés par ce concept.

Politique de confidentialité
Franchiseur
Besoin de développer votre réseau ?
Accédez à l'Espace Franchiseurs
Filtres
Secteurs
10