Franchise Supeco
Le supermarché discount du groupe Carrefour !
Ce concept de magasin est très apprécié de nos clients, à la recherche du meilleur rapport qualité-prix. Ils y trouvent des produits Carrefour et des produits issus de circuits de déstockage de marques nationales avec, en plus, chaque semaine, de bonnes affaires à saisir.
À taille humaine (équipe de 12 collaborateurs en moyenne), nos magasins Supeco favorisent d’abord une relation de proximité avec nos clients. Prêt pour l’aventure ?
Témoignage vidéo Supeco
Présentation du réseau Supeco
Supeco, une enseigne low-cost innovante qui se distingue par ses prix bas, environ 10 à 20 % moins chers que dans le reste de grande distribution grâce à son activité qui requiert peu de capitaux, profite de coûts d'exploitation réduits (moins de personnel) et d'une charge d'investissement minime.
Une mission simple : Proposer des produits de qualité au meilleur prix. Comment est-ce que cela se matérialise ? Par une sélection rigoureuse des produits proposés, une qualité irréprochable des fruits et légumes, une boucherie traditionnelle ou encore un assortiment vrac de plus de 150 références, et tout cela aux prix les plus bas du marché !
La touche Supeco ? Une expérience d’achat valorisante ! Les magasins sont pensés par et pour les clients, l’assortiment de produits est optimisé afin de faciliter leur choix, les allées sont larges pour mieux circuler et l’utilisation des SCO permet de limiter l’attente en caisse.
16 000 clients par jour
12 employés en moyenne/ mag
1 000 à 1 800 m² de surface de vente
Comment ouvrir un magasin Supeco ?
Profils recherchés
Nous recherchons des entrepreneurs :
- Passionnés et énergiques, capables d’être de véritables commerçants.
- Autonomes dans la gestion de leur magasin et de leur entreprise.
- Possédant de véritables qualités managériales.
- Une expérience réussie en gestion d’un centre de profit et la connaissance de l’univers discount sont de véritables atouts.
Vous avez envie d'entreprendre et avez le sens du commerce ? Vous aimez les challenges ? Rejoignez-nous !
Le soft-discount se caractérise ainsi par : Un assortiment 2 fois supérieur à celui des enseignes du hard discount, une présentation et un commerce plus élaborés : De vraies étagères, des produits mis en rayon, un vrai guidage, … des rayons de produits frais plus développés.
Le soft discount est aussi un modèle économique qui fonctionne sur la fidélisation des clients urbains, ceux qui viendront, à terme, tous les jours chercher ce qu’il leur faut pour les repas ou les petites nécessités du quotidien.
Les avantages de la franchise Supeco
- Proposer des prix bas et permettre à une clientèle à budget réduit de faire de bonnes affaires.
- Sélection rigoureuse des produits proposés, une qualité irréprochable des fruits et légumes, une boucherie traditionnelle.
- Dans un environnement propre et fonctionnel, le client a le choix parmi 2 500/ 3000 références.
Chiffre d'affaires (après 2 ans) | NC |
---|---|
Année de création | 2019 |
Année de lancement en réseau | 2019 |
Type de contrat | franchise |
Taille du réseau | 30 implantations |
Apport personnel | 7 500 € |
---|---|
Droit d'entrée | 0 € |
Investissement global | NC |
Indépendant mais pas seul ! Vous bénéficierez d’un accompagnement complet et adapté. Notre volonté ? Vous transmettre des bases claires et solides pour un partenariat gagnant-gagnant et une relation de confiance dans la durée :
- Parcours de formation, pris en charge par Supeco.
- Soutien et appui de nos équipes expertes.
- Mise à disposition d’outils informatiques et statistiques pour une gestion optimisée .
- Offre de formation adaptée à votre profil et à vos équipes.
Emplacement souhaité
- Centre-ville
- Périphérie
documentation