Supeco désire agrandir son réseau et recherche ses futurs adhérents
L’enseigne discount du groupe Carrefour, Supeco ambitionne de renforcer son maillage territorial et offre ainsi de nombreuses opportunités d’implantations dans l’Est de la France. L’enseigne souhaite diffuserune offre de produits de qualité à prix très bas.
Le réseau Supeco recrute
Supeco est une enseigne de soft-discount proposant une offre de produits de qualité à prix très bas, soit 2 800 références environ 10 à 20% moins chers que dans le reste de la grande distribution. Enseigne en plein développement, elle recherche activement ses futurs adhérents et propose de nombreuses opportunités dans l'Est de la France.
L’enseigne propose un système de location-gérance qui permet d’exploiter un fonds de commerce à partir d’un apport personnel de 7 500€. Ce modèle permet de gérer son point de vente tout en étant rémunéré, puis d’acheter son fonds de commerce pour en devenir propriétaire au bout de 3 à 4 ans.
A la fois commerçant, gestionnaire et manager, le futur chef d’entreprise anime son magasin et s’implique dans la vie de son quartier ou de sa ville. Véritable responsable de son centre de profit, il fait progresser son chiffre d'affaires grâce à la bonne tenue de son magasin, en terme d'assortiment, de merchandising et de politique tarifaire.
Bon gestionnaire, il pilote son compte d'exploitation pour maximiser sa rentabilité, et profite pour y parvenir de l'accompagnement d'experts de la distribution alimentaire.
<Comptant actuellement 5 magasins, le réseau Supeco recherche particulièrement des franchisés en location gérance ou investisseur sur toute la France, toute l'année.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.