Franchise Zodio

produits fonctionnels et décoratifs pour la maison

Zodio est une enseigne spécialisée dans l'univers de la maison, dans les accessoires de décoration mais aussi en loisirs créatifs. L'objectif est de proposer des produits très tendance pour permettre à chacun de bien vivre chez soi dans un intérieur décoré selon ses goûts. La devise de Zodio reflète cet esprit : "Faites bouger la masison". Zodio, une marque dynamique Les magasins Zodio proposent, sur une superficie de 3 000 à 5 000 m², tous les produits fonctionnels et décoratifs [...] Lire plus

Apport
0 €

Alerte recrutement Zodio

5 autres candidats sont intéressés par ce concept.

Politique de confidentialité

Intéressé(e) par la franchise ?
Les enseignes rentables à découvrir absolument :

Franchise HEMISPHERE SUD
HEMISPHERE SUD

Concept de shopping déco basé sur le naturel dans l'univers de la décoration et de l’aménagement de la maison

CA 2 ans : 960 000 €

Apport : 100 000 €

Franchise Heytens
Heytens

Heytens est la marque référente du marché de la décoration de fenêtres. Nous concevons des STORES et des RIDEAUX sur-mesure et nous accompagnons le client tout au long de son projet.

CA 2 ans : 600 000 €

Apport : 30 000 €

Franchise You & Eye Photo
You & Eye Photo

Photographie de l'iris - Découvrez la vraie couleur de vos yeux

CA 2 ans : 200 000 €

Apport : 20 000 €

Franchise Carré d'artistes
Carré d'artistes

Carré d’artistes bouscule les codes des galeries d’art traditionnelles et donne du sens à la décoration d’intérieur

CA 2 ans : 400 000 €

Apport : 50 000 €

Franchise Mondial Tissus
Mondial Tissus

Distribution de tissu et de Mercerie

CA 2 ans : 800 k€ à 1,4 M€

Apport : 70 000 €

Présentation du réseau Zodio

Zodio est une enseigne spécialisée dans l'univers de la maison, dans les accessoires de décoration mais aussi en loisirs créatifs. L'objectif est de proposer des produits très tendance pour permettre à chacun de bien vivre chez soi dans un intérieur décoré selon ses goûts. La devise de Zodio reflète cet esprit : "Faites bouger la masison".

Zodio, une marque dynamique

Les magasins Zodio proposent, sur une superficie de 3 000 à 5 000 m², tous les produits fonctionnels et décoratifs pour la maison, de la cuisine au salon, des chambres aux pièces d'eau. L'offre de prix est très large, de l'entrée de gamme jusqu'au milieu de gamme, afin de cibler le budget de chaque client. Dans les magasins, tout est organisé pour donner des idées avec un circuit imposé qui incite à la découverte de tous les univers de la maison.

Zodio, un concept original de vente qui associe le loisir créatif

Chez Zodio, outre les articles de décoration et de rangement, le client peut acheter des produits à personnaliser et tout ce qui est nécessaire pour le faire. La présence régulière d'ateliers et de démonstrations est un atout pour donner des envies aux clients et créer du lien. La proximité avec la clientèle est entretenue via les réseaux sociaux et les blogs. Gratuites ou payantes, les animations et les opérations ponctuelles y sont présentées ainsi que les réalisations des clients.

Zodio, la force d'un grand groupe

En 2017, Zodio compte 18 magasins en France et en Europe, 882 collaborateurs en Europe et 30 000 références. L'enseigne fait partie du groupe Adeo qui regroupe Leroy Merlin, Bricoman ou Weldom, groupe qui recenses 34 magasins en France et dans 12 pays et 100 000 collaborateurs.
Dotée d'une équipe de stylistes qui voyagent partout dans le monde, Zodio renouvelle son offre et propose des idées nouvelles en permanence.

Alerte recrutement Zodio

5 autres candidats sont intéressés par ce concept.

Politique de confidentialité
Les chiffres
Chiffre d'affaires (après 2 ans) Pour connaitre le CA moyen Zodio, prenez contact avec l'enseigne.
Année de création
Année de lancement en réseau
Type de contrat succursales
Capacité financière
Apport personnel 0 €
Investissement global Vous souhaitez investir dans un magasin Zodio : contactez le service recrutement franchisé.

Intéressé(e) par la franchise ?
Les enseignes rentables à découvrir absolument :

Franchise HEMISPHERE SUD
HEMISPHERE SUD

Concept de shopping déco basé sur le naturel dans l'univers de la décoration et de l’aménagement de la maison

CA 2 ans : 960 000 €

Apport : 100 000 €

Franchise Heytens
Heytens

Heytens est la marque référente du marché de la décoration de fenêtres. Nous concevons des STORES et des RIDEAUX sur-mesure et nous accompagnons le client tout au long de son projet.

CA 2 ans : 600 000 €

Apport : 30 000 €

Franchise You & Eye Photo
You & Eye Photo

Photographie de l'iris - Découvrez la vraie couleur de vos yeux

CA 2 ans : 200 000 €

Apport : 20 000 €

Franchise Carré d'artistes
Carré d'artistes

Carré d’artistes bouscule les codes des galeries d’art traditionnelles et donne du sens à la décoration d’intérieur

CA 2 ans : 400 000 €

Apport : 50 000 €

Franchise Mondial Tissus
Mondial Tissus

Distribution de tissu et de Mercerie

CA 2 ans : 800 k€ à 1,4 M€

Apport : 70 000 €

Alerte recrutement Zodio

5 autres candidats sont intéressés par ce concept.

Politique de confidentialité

Actualités & interview

Les dernières actualités Zodio

24 septembre 2017
Zodio sur Capital M6 : ouvrez vous aussi votre magasin de déco
Franchise déco : sur M6, Capital consacre un sujet à l’enseigne Zôdio En plein boom au sein de l’Hexagone, le marché de l’équipement de la maison est boosté par des enseignes à forte notoriété. Parmi elles ...
Apport
0 €

5 autres candidats sont intéressés par ce concept.

Politique de confidentialité
Franchiseur
Besoin de développer votre réseau ?
Accédez à l'Espace Franchiseurs
Filtres
Secteurs
10