Bestdrive.fr, la grande innovation de Bestdrive
BestDrive avait offert à ses clients à l’approche des vacances la possibilité de prendre rendez-vous en ligne pour contrôler l’état de leurs véhicules. L’enseigne visait à travers cette amélioration de son site e-commerce, à faire gagner du temps aux consommateurs.
Un site web pratique
Depuis le 20 Mai, les visiteurs du site Bestdrive ont donc la possibilité de réserver en ligne des services d'entretien pour leurs voitures, 4x4, SUV et véhicules utilitaires : géométrie, révision, vidange, permutation puis, dans un second temps, gardiennage de pneus et climatisation. Les automobilistes peuvent désormais conduire dans de meilleures conditions de sécurité. En plus, le site web est la garantie d'une transparence totale sur les travaux d'entretien automobile réalisés.
Le client doit juste sélectionner le(s) service(s) correspondant à son type de véhicule (voiture, SUV, 4x4 ou camionnette) avant de prendre rendez-vous en ligne dans le centre de son choix. L’enseigne peut désormais se vanter de faire gagner du temps à ses clients à travers son site web.
Cette nouvelle offre e-commerce s'inscrit dans le cadre des ambitions digitales de BestDrive. L’enseigne a pour objectif d’améliorer ses prestations et de simplifier l’opération d’entretien des véhicules. Simple, facile à utiliser et doté d’un design séduisant, Bestdrive.fr rend les services de l’enseigne plus accessibles.
Spécialiste du pneumatique, BestDrive vend des produits de toutes marques, toutes gammes et tous modèles, propose tous les services associés (conseil, pose, dépose, montage, démontage, équilibrage, géométrie, réparation, assurance) mais aussi des prestations d'entretien des véhicules (vidange, frein, amortisseurs, climatisation, etc.). Implanté dans plus de quinze pays, le réseau s’impose comme un géant du secteur
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.