La franchise Mental’O continue son développement dans le Grand Est, à Strasbourg

La franchise Mental’O continue son développement dans le Grand Est, à Strasbourg

Le réseau expert de l'orientation scolaire et professionnelle Mental’O vient d’installer une nouvelle antenne à Strasbourg. Celle-ci est gérée par Bernard Jénaste, le second conseiller de l'enseigne sur la région Grand Est.

Une nouvelle agence de conseil Mental’O à Strasbourg

L’enseigne qui franchit le Cap des 50 implantations dans l’hexagone et les pays francophones installe son agence de conseil à Strasbourg qui est supervisée par Bernard Jénaste.

Après plus de vingt ans passés dans l’enseignement, Bernard intègre le groupe afin d’accompagner jeunes dans la construction de leur avenir.

Auparavant, il était professeur d’allemand auprès de jeunes et de chefs d’entreprise, responsable du volet linguistique et formation du programme Leonardo da Vinci avant de prendre la direction du Centre Européen de Compétence Interdisciplinaire.

Il donnait également des cours à l’Institut supérieur des sciences appliquées et à l’Ecole de Management de Strasbourg. Il a ensuite travaillé comme professeur auprès des juges de la Cour Européenne des Droits de l’Homme, de 2001 à 2003.

Bernard Jénaste a décidé de donner un nouvel élan à sa carrière professionnelle et de l’enrichir en devenant conseiller Mental’O. Il a ainsi déclaré : « Je recherchais un organisme qui réponde à ma devise : compétences et excellence au service de la qualité. Le concept novateur de la méthode, la place accordée à l’individu et la synergie du réseau m’ont séduit. Mental’O donne un nouveau souffle pour que chacun trouve sa voie ».

Il a pareillement expliqué que son activité de formateur et l’expérience qu’il a acquis lui permettront d’être plus efficace dans sa nouvelle mission.

Franchiseur
Besoin de développer votre réseau ?
Accédez à l'Espace Franchiseurs
Filtres
Secteurs
10