Interview franchise Chrono Clean
Interview de Jérôme Chauvin, de la franchise Chrono Clean
Jérôme Chauvin - le
Rodolphe Hatchadourian : Quel but poursuiviez-vous lorsque vous avez créé Chrono Clean Auto ?
Jérôme Chauvin : Nous désirions absolument créer une entreprise associant qualité, simplicité et respect de l’environnement, et nous avons donc décidé de développer le lavage automobile à la vapeur, avec des véhicules tout équipés qui nous permettent d’intervenir à domicile et d’être complètement autonomes.
Les premiers professionnels furent rapidement conquis, de nombreuses entreprises nous confiant l’entretien de leurs flottes. Le concept fut ensuite amélioré, éprouvé, et devint rapidement rentable.
Un an après, fort de notre réussite, de notre expérience et de notre savoir-faire, nous prîmes la décision de lancer l’enseigne en franchise, et c’est dans la zone Nord de la Sarthe que le premier franchisé fut sélectionné, Jean-Michel Naslin ouvrant son agence en juin 2010.
Quel type de profil recherchez-vous ?
Pouvez-vous nous faire un point sur vos ouvertures à venir ?
Nicolas Cadu, actuellement en formation, s'apprête également à ouvrir les portes de sa franchise : il couvrira le secteur de la Rochelle.
Quel est le potentiel de développement de Chrono Clean Auto pour l’année 2011 selon vous ?
En quoi votre réseau se distingue-t-il de la concurrence ?
Propos recueillis par Rodolphe Hatchadourian
Lavage auto : devenez franchisé avec ces concepts porteurs
Pour créer une franchise Chrono Clean il faut un apport personnel de 5 000 €. Vous souhaitez créer une entreprise dans le secteur Franchise lavage auto
Découvrez les chaines spécialisées sur la page franchise Franchise lavage auto
Avez-vous apprécié cet article ?
En votant vous nous aidez à améliorer la qualité du contenu du site.