Interview franchise Pano
"La rentabilité de mon point de vente est conforme à celle annoncée par le franchiseur"
Jean-Marie Fourchet, Concessionnaire - le
A l'occasion du salon Franchise Expo Paris, qui s'est déroulé du 26 au 29 septembre dernier, l'Observatoire de la franchise a pu interviewer Jean-Marie Fourchet, concessionnaire au sein de l'enseigne Pano. Découvrez son témoignage en vidéo.
Vous souhaitez devenir franchisé Pano ?
Rejoignez le secteur de la Signalétique publicitaire et publicité adhésive
PANO est un réseau mondial des experts en signalétique spécialisés dans la communication visuelle. Fort de près de 150 agences en France, Belgique, Luxembourg, Suisse, Maroc, Tunisie, Algérie, Côte d’Ivoire, ...
CA 2 ans : 200 k€ à 300 k€
Apport : 20 000 €
Pour ouvrir une franchise Pano il faut un apport personnel de 20 000 €. Vous souhaitez créer une entreprise dans le secteur Franchise communication
Votre projet de création s'oriente vers le secteur Signalétique ?
Découvrez les meilleures franchises répérées par l'observatoire sur notre page dédiée à la franchise Signalétique, mais également les chaines spécialisées sur la page franchise Franchise communication
Avez-vous apprécié cet article ?
En votant vous nous aidez à améliorer la qualité du contenu du site.