« Le démarrage est satisfaisant et je respecte mon business plan »
Marc Perron, Franchisé à Paris - le
Après 27 ans passés dans l'imprimerie à des postes commerciaux, Marc Perron a souhaité se mettre à son compte en restant dans son univers professionnel de prédilection. Il a alors découvert Signarama et a opté pour sa formule de franchise "Comptoir", plus accessible car ne nécessitant pas d'atelier de création. Il a ouvert son point de vente à Paris dans le 13ème arrondissement il y a quelques mois et revient pour nous sur son expérience. Il est précédé par le témoignage d'Olivier Fossat, Master franchisé de Signarama pour la France.
Pour ouvrir une franchise Signarama il faut un apport personnel de 40 000 €. Vous souhaitez créer une entreprise dans le secteur Franchise communication
Votre projet de création s'oriente vers le secteur Signalétique ?
Découvrez les meilleures franchises répérées par l'observatoire sur notre page dédiée à la franchise Signalétique, mais également les chaines spécialisées sur la page franchise Franchise communication
Conseil en communication digitale et intégration de l'IA pour les petites entreprises
Sowink est un réseau de conseiller(e)s en communication digitale pour les TPE et PME.
Notre objectif : Améliorer leur visibilité et leur faire acquérir de nouveau clients en proposant une ...
Rejoignez le secteur de la Signalétique publicitaire et publicité adhésive
PANO est un réseau mondial des experts en signalétique spécialisés dans la communication visuelle.
Fort de près de 150 agences en France, Belgique, Luxembourg, Suisse, Maroc, Tunisie, Algérie, Côte d’Ivoire, ...