Directeur Général de Signarama, concept de signalétique d'origine américaine comptant 35 unités en France, Olivier Fossat a tenu à évoquer l'exigence que son enseigne porte à l'intention de sa clientèle pour démarrer cette interview, enregistrée lors de Franchise Expo Paris 2016. Il parle également de ses ambitions de développement et des deux formules disponibles : classique et comptoir, cette dernière étant plus accessible.
Pour ouvrir une franchise Signarama il faut un apport personnel de 40 000 €. Vous souhaitez créer une entreprise dans le secteur Franchise communication
Votre projet de création s'oriente vers le secteur Signalétique ?
Découvrez les meilleures franchises répérées par l'observatoire sur notre page dédiée à la franchise Signalétique, mais également les chaines spécialisées sur la page franchise Franchise communication
Conseil en communication digitale et intégration de l'IA pour les petites entreprises
Sowink est un réseau de conseiller(e)s en communication digitale pour les TPE et PME.
Notre objectif : Améliorer leur visibilité et leur faire acquérir de nouveau clients en proposant une ...
Rejoignez le secteur de la Signalétique publicitaire et publicité adhésive
PANO est un réseau mondial des experts en signalétique spécialisés dans la communication visuelle.
Fort de près de 150 agences en France, Belgique, Luxembourg, Suisse, Maroc, Tunisie, Algérie, Côte d’Ivoire, ...