Interview franchise Signarama

« Nous répondons à toutes les attentes de nos clients en matière de communication visuelle »

Rouba Fossat, Master Franchisée - le

Rouba Fossat est la Master Franchisée de Signarama pour le territoire français, aussi bien en métropole que dans les territoires d'outre-mer. Lors de cette interview video enregistrée sur le salon Franchise Expo Paris 2019, elle s'exprime à propos des profils qu'elle recherche, des ambitions de développement et de l'apport et de l'assistance du franchiseur pour ses candidats...

Interview de Rouba Fossat, Master Franchisée de Signarama from Observatoire de la franchise on Vimeo.
Intégrer la vidéo sur mon site
Découvrir Signarama

Pour ouvrir une franchise Signarama il faut un apport personnel de 40 000 €. Vous souhaitez créer une entreprise dans le secteur Franchise communication
Votre projet de création s'oriente vers le secteur Signalétique ?
Découvrez les meilleures franchises répérées par l'observatoire sur notre page dédiée à la franchise Signalétique, mais également les chaines spécialisées sur la page franchise Franchise communication

Interviews

Ces enseignes se développent et recherchent des franchisés

Franchise Sowink
Sowink

Conseil en communication digitale et intégration de l'IA pour les petites entreprises

Sowink est un réseau de conseiller(e)s en communication digitale pour les TPE et PME. Notre objectif : Améliorer leur visibilité et leur faire acquérir de nouveau clients en proposant une ...

Apport : 0 €

Franchise Pano
Pano

Rejoignez le secteur de la Signalétique publicitaire et publicité adhésive

PANO est un réseau mondial des experts en signalétique spécialisés dans la communication visuelle. Fort de près de 150 agences en France, Belgique, Luxembourg, Suisse, Maroc, Tunisie, Algérie, Côte d’Ivoire, ...

Apport : 20 000 €

Filtres
Secteurs
10