Interview franchise Temporis
« J'ai choisi Temporis suite à une rencontre avec une franchisée en place, qui m'a convaincue »
Stéphanie Béchu, Franchisée à Aubagne - le
Stéphanie Béchu est franchisée à Aubagne, dans la zone Marseille Sud, pour le réseau de travail temporaire Temporis. Après avoir obtenu son diplôme dans une école de commerce, elle passe une dizaine d'années en tant que Responsable Commerciale en société de services et délégation de personnes, dans l'informatique. Puis elle fait une carrière de 10 ans au sein de grands groupes, s'occupant des achats de services informatiques.
A la suite d'une mutation de son mari en région Provence Alpes Côte d'Azur, et poursuivie par le désir de créer sa propre entreprise, elle va à la rencontre de nombreux franchiseurs, ce qui lui permet de comprendre tous les avantages qu'on trouve à créer sa société en faisant partie d'un réseau établi, c'est à dire un gain de temps considérable, par rapport à une création en indépendante.
Elle s'est tournée vers Temporis car le monde des ressources humaines ne lui était pas totalement inconnu et elle souhaitait travailler dans ce secteur, avec lequel elle se sentait en phase. La franchisée de Toulon a achevé de la convaincre de rejoindre l'enseigne et Stéphanie Béchu a signé son contrat de franchise, après avoir échangé avec les dirigeants du réseau très positivement.
Une formation d'un mois lui a permis de se familiariser avec son futur métier et elle est aujourd'hui très satisfaite de son choix car Temporis lui permet d'être réactive localement, tout en bénéficiant des services d'un grand groupe établi, à la notoriété grandissante et aux outils toujours plus performants sur le terrain.
Pour créer une franchise Temporis il faut un apport personnel de 30 000 €. Vous souhaitez créer une entreprise dans le secteur Franchise interim
Découvrez les chaines spécialisées sur la page franchise Franchise interim
Avez-vous apprécié cet article ?
En votant vous nous aidez à améliorer la qualité du contenu du site.