Franchise AADPROX
Un réseau d’indépendants spécialisés dans le soutien administratif aux TPE
AADPROX, acronyme d’ambassadeur administratif de proximité, est un réseau d’indépendants spécialisés dans le soutien administratif de proximité aux chefs d’entreprise : en alliant outils technologiques, dématérialisation, flexibilité, proximité et prestations sur mesure, nous gageons d’un confort sans égal pour les dirigeants de petites entreprises. [...] Lire plus
Intéressé(e) par la franchise ?
Les enseignes rentables à découvrir absolument :
Présentation du réseau AADPROX
AADPROX, acronyme d’ambassadeur administratif de proximité, est un réseau d’indépendants spécialisés dans le soutien administratif de proximité aux chefs d’entreprise : en alliant outils technologiques, dématérialisation, flexibilité, proximité et prestations sur mesure, nous gageons d’un confort sans égal pour les dirigeants de petites entreprises.
Comment ouvrir une agence AADPROX ?
Profils recherchés
- Avoir l'envie d'entreprendre.
- Avoir un sens du service et une fibre commerciale.
- Avoir des notions en gestion administrative d'une entreprise.
L’AADPROX est un levier de performance pour le chef d’entreprise en le libérant de tâches chronophages à faible valeur ajoutée. Il lui permet donc de se focaliser sur sa seule activité de dirigeant, en se libérant de la gestion administrative.
Le réseau AADPROX a une démarche citoyenne en recentrant cette activité sur le territoire national et éco-responsable à travers la dématérialisation des données administratives.
Les avantages de la franchise AADPROX
- Un concept clé-en-main.
- Un service de proximité.
- Un réseau qui allie souplesse et rigueur.
Chiffre d'affaires (après 2 ans) | 48 000 € |
---|---|
Année de création | 2015 |
Année de lancement en réseau | 2016 |
Type de contrat | affiliation |
Taille du réseau |
1 succursale / 1 franchise 26 implantations |
Durée de contrat | 3 ans |
Nombre d'animateurs Franchise | 1 |
Apport personnel | 3 500 € |
---|---|
Droit d'entrée | 1 000 € |
Investissement global | 7 400 € |
Redevance | Redevance fonctionnement : 8 % du CA. Redevance publicitaire : 2% du CA |
- Formation initiale: 1 500 €.
- Implantation commerciale: 600 €.
- Kit de communication: 400 €.
- Outils de gestion: 400 €.
- Scanner: 300 €.
- Besoin en trésorerie estimé: 2 300 €.
Emplacement souhaité
- Pas de local nécessaire
Formation et assistance
- 5 jours
CV du dirigeant : sa formation, ses expériences, dates clés, personnalité
Le Réseau compte parmi ses membres fondateurs un ensemble de professionnels venus du monde de l’entreprise :
- Experts-comptables,
- Des avocats,
- Des informaticiens,
- Des commerciaux,
- Spécialistes de la communication.
Le but, un seul Réseau avec l’objectif d’optimiser les coûts administratifs du chef d’entreprise grâce à un interlocuteur unique.
Intéressé(e) par la franchise ?
Les enseignes rentables à découvrir absolument :