Franchise Aguaclara
Création de maillot de bain sur mesure
Aguaclara a vu le jour en 1989, à Lima, au Pérou, sous l'impulsion des frères et soeurs Jorge et Liliana Villalobos. Ils rêvent de créer leur entreprise avec une vision : la conception de maillots de bain sur mesure. Tout commence dans un petit atelier par la fabrication de vêtements personnalisés. Aguaclara gagne rapidement une grande popularité et devient, après 25 ans dans l'industrie de la mode, la marque leader qu'elle est aujourd'hui. Liliana, en tant que directrice de la création, a mis à profit [...] Lire plus
Intéressé(e) par la franchise ?
Les enseignes rentables à découvrir absolument :
Présentation du réseau Aguaclara
Aguaclara a vu le jour en 1989, à Lima, au Pérou, sous l'impulsion des frères et soeurs Jorge et Liliana Villalobos. Ils rêvent de créer leur entreprise avec une vision : la conception de maillots de bain sur mesure. Tout commence dans un petit atelier par la fabrication de vêtements personnalisés. Aguaclara gagne rapidement une grande popularité et devient, après 25 ans dans l'industrie de la mode, la marque leader qu'elle est aujourd'hui.
Liliana, en tant que directrice de la création, a mis à profit son talent pour façonner l'essence de la marque. Son essence est dans sa tendance ethnique, basée sur les influences amazonienne et andine.
Jorge, de son côté, est responsable de la zone de planification administrative et stratégique, sous la direction du directeur exécutif. Les collections Aguaclara, réalisées par Liliana, sont exposées dans des foires importantes à travers le monde.
Aguaclara, des pièces uniques vendues dans plus de 40 pays
Les créations Aguaclara sont des pièces uniques qui se distinguent par leur broderie très élaborée, leurs imprimés exclusifs et leurs accessoires faits à la main et spécialement conçus pour les vêtements. Ce sont tous ces éléments qui font le style et la marque exceptionnels, qui lui confèrent une sophistication exotique.
Convaincu que son succès est intimement lié au dynamisme de ses équipes et à l'excellence de ses produits, Aguaclara vend actuellement ses collections dans plus de 40 pays, notamment aux États-Unis, au Mexique, au Royaume-Uni, en France, à Porto Rico, au Panama, au Venezuela, en Équateur, au Chili, à Dubaï, en Russie et au Japon.
Comment ouvrir une boutique Aguaclara ?
Profils recherchés
- entrepreneur.
Les avantages de la franchise Aguaclara
- Nous offrons des conseils commerciaux continus..
- Retour sur investissement rapide.
- Présence continue dans les podiums mondiaux.
- Conseil permanent sur les réseaux sociaux.
- Nous proposons un produit au design exclusif.
Chiffre d'affaires (après 2 ans) | NC |
---|---|
Année de création | 2000 |
Année de lancement en réseau | 2000 |
Type de contrat | franchise |
Durée de contrat | 3 à 5 ans |
Apport personnel | 10 000 € |
---|---|
Droit d'entrée | NC |
Surface moyenne (en m²) | 30 m² |
Investissement global | NC |
Redevance | Redevance : incluse dans le coût de la marchandise. Frais de publicité: 2% des ventes brutes |
Emplacement souhaité
- Centres commerciaux
Intéressé(e) par la franchise ?
Les enseignes rentables à découvrir absolument :