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Franchise Aguaclara

Création de maillot de bain sur mesure

Aguaclara a vu le jour en 1989, à Lima, au Pérou, sous l'impulsion des frères et soeurs Jorge et Liliana Villalobos. Ils rêvent de créer leur entreprise avec une vision : la conception de maillots de bain sur mesure. Tout commence dans un petit atelier par la fabrication de vêtements personnalisés. Aguaclara gagne rapidement une grande popularité et devient, après 25 ans dans l'industrie de la mode, la marque leader qu'elle est aujourd'hui. Liliana, en tant que directrice de la création, a mis à profit [...] Lire plus

Apport
10 000 €
Droit d'entrée
NC
Investissement global
NC
CA 2 ans
NC

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Apport : 0 €

Présentation du réseau Aguaclara

Aguaclara a vu le jour en 1989, à Lima, au Pérou, sous l'impulsion des frères et soeurs Jorge et Liliana Villalobos. Ils rêvent de créer leur entreprise avec une vision : la conception de maillots de bain sur mesure. Tout commence dans un petit atelier par la fabrication de vêtements personnalisés. Aguaclara gagne rapidement une grande popularité et devient, après 25 ans dans l'industrie de la mode, la marque leader qu'elle est aujourd'hui.

Liliana, en tant que directrice de la création, a mis à profit son talent pour façonner l'essence de la marque. Son essence est dans sa tendance ethnique, basée sur les influences amazonienne et andine.

Jorge, de son côté, est responsable de la zone de planification administrative et stratégique, sous la direction du directeur exécutif. Les collections Aguaclara, réalisées par Liliana, sont exposées dans des foires importantes à travers le monde.

Aguaclara, des pièces uniques vendues dans plus de 40 pays

Les créations Aguaclara sont des pièces uniques qui se distinguent par leur broderie très élaborée, leurs imprimés exclusifs et leurs accessoires faits à la main et spécialement conçus pour les vêtements. Ce sont tous ces éléments qui font le style et la marque exceptionnels, qui lui confèrent une sophistication exotique.

Convaincu que son succès est intimement lié au dynamisme de ses équipes et à l'excellence de ses produits, Aguaclara vend actuellement ses collections dans plus de 40 pays, notamment aux États-Unis, au Mexique, au Royaume-Uni, en France, à Porto Rico, au Panama, au Venezuela, en Équateur, au Chili, à Dubaï, en Russie et au Japon.

Comment ouvrir une boutique Aguaclara ?

Profils recherchés

  • entrepreneur.

Les avantages de la franchise Aguaclara

  • Nous offrons des conseils commerciaux continus..
  • Retour sur investissement rapide.
  • Présence continue dans les podiums mondiaux.
  • Conseil permanent sur les réseaux sociaux.
  • Nous proposons un produit au design exclusif.

Alerte recrutement Aguaclara

Politique de confidentialité
Les chiffres
Chiffre d'affaires (après 2 ans) NC
Année de création2000
Année de lancement en réseau2000
Type de contrat franchise
Durée de contrat3 à 5 ans
Capacité financière
Apport personnel 10 000 €
Droit d'entréeNC
Surface moyenne (en m²)30 m²
Investissement global NC
RedevanceRedevance : incluse dans le coût de la marchandise. Frais de publicité: 2% des ventes brutes

Emplacement souhaité

  • Centres commerciaux

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Apport : 20 000 €

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CA 2 ans : 7 k€/ m²

Apport : 0 €

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10 000 €
Droit d'entrée
NC
Investissement global
NC
CA 2 ans
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