Franchise lingerie

Avec des franchises telles que BODIQUE (anciennement HUNKEMOLLER), ETAM, Valège Lingerie, Lingerie Cannelle, Marie Jo Lingerie, Soleil Sucré Lingerie, Rouge Gorge… le marché de la lingerie féminine en France se porte bien. Voici la liste des meilleures franchises pour ouvrir une boutique de lingerie et devenir franchisé.

Les listes thématiques
25 réseaux trouvés :
Victoria's Secret

Marque de lingerie américaine pour femme

Apport : 0 €

Calzedonia

Collant, chaussette, maillot de bain, lingerie..

CA 2 ans : NC

Apport : 60 000 €

Princesse Tam Tam

Lingerie femme, maillot de bain, homewear femme

Apport : 0 €

ETAM Lingerie

Prêt à porter femme et lingerie

CA 2 ans : NC

Apport : 70 000 €

Valege

Lingerie féminine confortable et glamour

Apport : 50 000 €

Chantal Thomass

Créatrice de lingerie et de bas et collants

Apport : 12 000 €

Eres

Maillots de bain chics et lingerie raffinée

Apport : 0 €

DIM

Sous vêtements homme femme enfant et accessoire

Apport : 0 €

Aubade

Marque de lingerie féminine haut de gamme

CA 2 ans : NC

Apport : 0 €

Promise

Boutique lingerie avec conseils personnalisés

Apport : 20 000 €

Simone Pérèle

Marque de lingerie de luxe accessible

CA 2 ans : 9 000 €/ m²

Apport : 30 000 €

La Perla

Lingerie italienne haut de gamme

Apport : 0 €

Pull-In

Confection de sous-vêtements pour homme

Apport : 0 €

Calida

Fabricant Suisse de lingerie de jour et de nuit

Apport : 0 €

RougeGorge Lingerie

Lingerie jour et nuit, Homwear, Balnéaire

CA 2 ans : 300 K€ à 600 K€

Apport : 40 000 €

Darjeeling

La marque pour tous les corps, tous les âges et toutes les féminités du bonnet A à H.

CA 2 ans : De 300 K€ à 600 K€

Apport : 40 000 €

Aguaclara

Création de maillot de bain sur mesure

CA 2 ans : NC

Apport : 10 000 €

Doré Doré 1819

Produit chaussant haut de gamme pour tous

Apport : 0 €

Avez-vous apprécié cet article ?
En votant vous nous aidez à améliorer la qualité du contenu du site.

525 personnes ont donné leur avis sur cet article (note moyenne: 4/5)

Achat de lingerie : un panier moyen qui progresse

Constituant l'un des péchés mignons des françaises, la lingerie et tous ses petits froufrous est un secteur qui fait tourner beaucoup de têtes. Le budget annuel moyen pour de la lingerie s'élève à une centaine d'euro et c'est un secteur dont la croissance évolue progressivement chaque année. Le marché de la lingerie et des sous-vêtements ne touchant autrefois que les femmes pour leur plaisir et de celui de monsieur touche également maintenant les hommes qui aiment eux-aussi s'offrir de beaux sous-vêtements. De nouvelles enseignes telles UNDIZ se développent partout en France et touchent une clientèle composée des 2 sexes et qui se rajeunit.

Un achat plaisir qui profite aux franchises de sous vêtement

En ces temps difficiles, la lingerie reste un poste de dépense important, apportant un peu de réconfort et permettant de s'évader. Les boutiques franchisées se doivent d'avoir le même dynamisme. Les marques de lingerie sont nombreuses et nombreuses sont celles qui souhaitent encore se développer. Parmi celle-ci on peut citer Valège, Princess Tam-Tam ou encore Pain de sucre.

Ouvrir un magasin de lingerie sous franchise présente de nombreux avantages. En effet, le franchisé bénéficie de la renommée de la marque, point non négligeable pour attirer de la clientèle, mais également de la politique de promotion et de communication. Niveau logistique et commercial, elle permet également de recevoir un accompagnement de son réseau pour élaborer les documents de bord, tel le business plan ou l'étude de marché, véritables bêtes noires au moment de se lancer.

Si l'accompagnement est un point fort pour choisir sa franchise, il faut également prendre en compte le développement de l'enseigne. En effet, dans un secteur très concurrentiel, une enseigne qui dure, dont les ventes ne cessent de gagner des parts de marché et qui désire encore se développer, s'avère souvent être une valeur sûre.

Les 4 derniers articles du secteur

16 janvier 2023
Vendre de la lingerie : Conseil pour entrepreneurs et investisseurs
Si le marché du prêt-à-porter a connu une certaine fluctuation en raison de la crise, la lingerie résiste plutôt bien. Renouvellement des collections, tendance forte du homewear et marques de niche impulsent ...
08 juin 2022
Maillot de bain lingerie : avec quelles marques lancer son magasin
De plus en plus en quête de confort, les Françaises affichent un réel engouement pour la lingerie et les maillots de bain. Les marques l’ont bien remarqué et s’appuient sur cette tendance tout en suivant ...
23 juin 2020
Lingerie, maillot de bain : et pourquoi pas une boutique en franchise ?
Plus de ventes, mais moins de chiffre d’affaires… Le marché du maillot de bain subit l’influence des chaînes qui proposent des articles moins onéreux que les spécialistes du secteur, tirant le segment ...
29 janvier 2019
Ouvrir sa franchise de lingerie
L’univers de la lingerie et des sous-vêtements séduit de plus en plus les femmes en France, une des particularités du secteur qui repose également sur la diversité des collections (luxe, confort, sexy ...
Franchiseur
Besoin de développer votre réseau ?
Accédez à l'Espace Franchiseurs
Filtres
Secteurs
10