Franchise Aubert
Magasin de puériculture et articles pour bébé
Ouvrir une franchise Aubert L'enseigne AUBERT s’est imposée comme le spécialiste de la puériculture en France. Toujours dans l’optique d’assurer le plus grand confort et la meilleure sécurité aux tout-petits, la marque n’a cessé de développer ses multiples gammes de produits pour bébé jusqu'à proposer plusieurs milliers de produits. Créé en 1931 par Mr Aubert, Aubert a toujours su renouveler ses produits, les moderniser et les adapter à chaque époque. La puériculture [...] Lire plus
Intéressé(e) par la franchise ?
Les enseignes rentables à découvrir absolument :
Présentation du réseau Aubert
Ouvrir une franchise Aubert
L'enseigne AUBERT s’est imposée comme le spécialiste de la puériculture en France. Toujours dans l’optique d’assurer le plus grand confort et la meilleure sécurité aux tout-petits, la marque n’a cessé de développer ses multiples gammes de produits pour bébé jusqu'à proposer plusieurs milliers de produits. Créé en 1931 par Mr Aubert, Aubert a toujours su renouveler ses produits, les moderniser et les adapter à chaque époque. La puériculture en franchise est un secteur en pleine croissance.
Ouvrir une franchise Aubert, c'est profiter de la position de leader d'une enseigne reconnue sur son marché et bénéficier de la transmission de son savoir-faire déjà éprouvé.
Devenir franchisé Aubert offre la possibilité de jouir d'une réelle autonomie de gestion.
Chiffre d'affaires (après 2 ans) | NC |
---|---|
Année de création | 1931 |
Année de lancement en réseau | 2000 |
Type de contrat | succursales |
Taille du réseau | 210 implantations |
Apport personnel | NC |
---|---|
Droit d'entrée | NC |
Surface moyenne (en m²) | 80 m² à 1 500 m² |
Investissement global | NC |
Emplacement souhaité
- Centre-ville
- Centres commerciaux
Franchise Aubert : l'historique du réseau
Pour Aubert, tout commence lorsque l'entreprise familiale est créée par M. Aubert à Cernay en 1931. L'années 1983 est marquée par l'élargissement de l'offre de puériculture. En 1994, Aubert abandonne la vente par correspondance et développe ses magasins en y proposant d'autres marques de puériculture. En 2000, le premier site marchand de puériculture est en ligne
Intéressé(e) par la franchise ?
Les enseignes rentables à découvrir absolument :