Franchise Berenice
Pull en cachemire orné de deux ailes d'ange
Si la marque de prêt-à-porter féminin Berenice ne se développe pas encore en franchise, elle ouvre depuis 2004 des boutiques en propre en France et à l'international. L'enseigne doit son succès au pull en cachemire orné de deux ailes d'ange. Grâce à cette pièce iconique, Berenice s'est fait connaître de toutes les fashionistas. Créée en 2004, la marque Berenice s’est rapidement imposée dans le secteur du prêt à porter pour femme. Depuis sa création, la marque [...] Lire plus
Intéressé(e) par la franchise ?
Les enseignes rentables à découvrir absolument :
Présentation du réseau Berenice
Si la marque de prêt-à-porter féminin Berenice ne se développe pas encore en franchise, elle ouvre depuis 2004 des boutiques en propre en France et à l'international. L'enseigne doit son succès au pull en cachemire orné de deux ailes d'ange. Grâce à cette pièce iconique, Berenice s'est fait connaître de toutes les fashionistas.
Créée en 2004, la marque Berenice s’est rapidementimposéedans le secteur du prêt à porter pour femme.
Depuis sa création, la marque s’agrandit sur le territoire français et s’exporte sur le marché international, tout en gardant son identité. Elle compte aujourd’hui plus de 50 points de vente qui sont détenus en propre. La marque est distribuée dans la capitale, mais aussi à Marseille et à Lyon. Des enseignes Berenice ont également ouvert à Londres et à Genève.
Chiffre d'affaires (après 2 ans) | Pour connaitre le CA moyen Berenice, prenez contact avec l'enseigne. |
---|---|
Année de création | 2000 |
Année de lancement en réseau | 2000 |
Taille du réseau | 64 implantations |
Apport personnel | 0 € |
---|---|
Surface moyenne (en m²) | 80 m² |
Investissement global | Vous souhaitez investir dans une boutique Berenice : contactez le service recrutement franchisé. |
Franchise Berenice : l'historique du réseau
Fondée en 2004, la marque Berenice s'est rapidement imposée dans l'univers du prêt-à-porter féminin grâce à une mode facile à porter et une image intemporelle. Douze ans après sa création, l'enseigne regroupe une cinquantaine de points de vente en France et à l'international.
Intéressé(e) par la franchise ?
Les enseignes rentables à découvrir absolument :