Franchise Billabong
Mode australienne, sportswear surf tendance
Depuis 1973, l'enseigne australienne Billabong crée des collections alliant sportswear et tendance. À ses débuts, Billabong habillait seulement les surfeurs, mais la marque a grandi et habille aujourd’hui les hommes, les femmes et les enfants dans le monde entier en concevant des vêtements et des accessoires pour toutes les saisons. Été comme hiver, Billabong habille ses clients de la tête aux pieds. L'enseigne, qui ne se développe pas encore en franchise, propose une gamme de vêtements adaptés à la pratique [...] Lire plus
Intéressé(e) par la franchise ?
Les enseignes rentables à découvrir absolument :
Présentation du réseau Billabong
Depuis 1973, l'enseigne australienne Billabong crée des collections alliant sportswear et tendance. À ses débuts, Billabong habillait seulement les surfeurs, mais la marque a grandi et habille aujourd’hui les hommes, les femmes et les enfants dans le monde entier en concevant des vêtements et des accessoires pour toutes les saisons.
Été comme hiver, Billabong habille ses clients de la tête aux pieds. L'enseigne, qui ne se développe pas encore en franchise, propose une gamme de vêtements adaptés à la pratique d’activités sportives. Les clients peuvent se procurer des combinaisons de surf, mais aussi des combinaisons de ski ou encore des shorts pour le wakeboard. La marque habille également les champions de haut niveau, grâce à ses pièces de grande qualité. La marque Billabong propose aussi des collections de vêtements pour la ville.
Billabong possède des boutiques en propre mais également en partenariat.
Chiffre d'affaires (après 2 ans) | Pour connaitre le CA moyen Billabong, prenez contact avec l'enseigne. |
---|---|
Type de contrat | franchise |
Taille du réseau | 75 implantations |
Apport personnel | 0 € |
---|---|
Surface moyenne (en m²) | 100 m² |
Investissement global | Vous souhaitez investir dans une boutique Billabong : contactez le service recrutement franchisé. |
Franchise Billabong : l'historique du réseau
Créée en 1973, l'enseigne Billabong a vu le jour en Australie et était au départ spécialisée dans la confection de vêtements pour surfeurs. En 2000, l'entreprise a été introduite en Bourse. Elle est présente à ce jour dans une trentaine de pays et compte en Europe quelques magasins en propre, une vingtaine de magasins en partenariat, quelques boutiques outlet en propre et en partenariat ainsi que des des corners en grand magasin.
Intéressé(e) par la franchise ?
Les enseignes rentables à découvrir absolument :