Franchise BIMBA Y LOLA
Femme et Accessoires Sacs et Chaussures
Ouvrez votre franchise BIMBA Y LOLA ! La marque BIMBA Y LOLA a vu le jour en 2005 sous l'impulsion de Maria et Uxia Dominguez. Les deux soeurs ont toujours baigné dans l'univers du textile et étaient convaincues qu'il n'y avait alors pas de marque sur le marché qui reflétait le style de vie qu'elles définissaient comme le leur : celui d'une femme intellectuelle, réfléchie, indépendante, avec du caractère et un style personnel. C'est pour cela qu'elles créèrent BIMBA Y LOLA, une marque [...] Lire plus
Intéressé(e) par la franchise ?
Les enseignes rentables à découvrir absolument :
Présentation du réseau BIMBA Y LOLA
Ouvrez votre franchise BIMBA Y LOLA !
La marque BIMBA Y LOLA a vu le jour en 2005 sous l'impulsion de Maria et Uxia Dominguez. Les deux soeurs ont toujours baigné dans l'univers du textile et étaient convaincues qu'il n'y avait alors pas de marque sur le marché qui reflétait le style de vie qu'elles définissaient comme le leur : celui d'une femme intellectuelle, réfléchie, indépendante, avec du caractère et un style personnel. C'est pour cela qu'elles créèrent BIMBA Y LOLA, une marque destinée aux femmes qui bousculent les stéréotypes. La femme BIMBA Y LOLA ne se sert pas de son image pour afficher son statut social ; elle a plutôt le don de choisir audacieusement des pièces originales sans tomber dans le piège d'une victime de la mode. Dés le départ, le public a bien reçu ce style de vie authentique puisque l'entreprise familiale est devenue une multinationale en un peu plus de deux ans.
Comment ouvrir une boutique BIMBA Y LOLA ?
Profils recherchés
- Nos partenaires ont des profils de "commerçant" avec un goût prononcé pour la mode.
Chiffre d'affaires (après 2 ans) | Entre 6 000 et 8 000 €/ m² / an |
---|---|
Année de création | 2005 |
Année de lancement en réseau | 2006 |
Type de contrat | affiliation |
Durée de contrat | 5 ans |
Nombre d'animateurs Franchise | En fonction de l'implantation de chaque pays |
Apport personnel | 70 000 € |
---|---|
Droit d'entrée | 0 € |
Surface moyenne (en m²) | 90 m² |
Investissement global | 200 000 € |
L'investissement : Magasin + travaux de mise en conformité du Concept BIMBA Y LOLA
Emplacement souhaité
- Travailler chez soi
Formation et assistance
- En fonction des candidats
- Oui sur la durée du contrat
Franchise BIMBA Y LOLA : l'historique du réseau
Créée en 2005, la marque BIMBA Y LOLA est née en Espagne. Dès 2006, l'enseigne a inauguré son premier point de vente. Elle a ensuite opté pour la franchise pour compléter son maillage du territoire, en Espagne et à l'international.
BIMBA Y LOLA compte désormais près de 200 points de ventes dans 16 pays et trois continents.
Intéressé(e) par la franchise ?
Les enseignes rentables à découvrir absolument :