Franchise Bonpoint
Collection de mode haut de gamme enfantine
En 1975, Bonpoint ouvre sa première boutique de collection de mode haut de gamme enfantine d’un nouveau genre à Paris. Depuis, Bonpoint évolue constamment pour atteindre un chiffre d’affaires annuel qui avoisine actuellement les 80 millions d’euros. En 2010, Bonpoint élabore une nouvelle politique de diversification. Il propulse sur le marché en ligne des produits de soins, devenus très vite populaires auprès des mères et leurs enfants. Face à l’augmentation continue de la clientèle, Bonpoint se doit [...] Lire plus
Intéressé(e) par la franchise ?
Les enseignes rentables à découvrir absolument :
Présentation du réseau Bonpoint
En 1975, Bonpoint ouvre sa première boutique de collection de mode haut de gamme enfantine d’un nouveau genre à Paris. Depuis, Bonpoint évolue constamment pour atteindre un chiffre d’affaires annuel qui avoisine actuellement les 80 millions d’euros. En 2010, Bonpoint élabore une nouvelle politique de diversification. Il propulse sur le marché en ligne des produits de soins, devenus très vite populaires auprès des mères et leurs enfants.
Face à l’augmentation continue de la clientèle, Bonpoint se doit de répondre à leurs attentes en ouvrant des boutiques sur plusieurs secteurs géographiques. À part la France, les dirigeants comptent étendre leur implantation à l’étranger, notamment en Belgique et au Luxembourg, aux États-Unis et en Chine.
Bonpoint ouvre l'ensemble de ses boutiques en propre et non en franchise.
La maison travaille avec des stylistes réputés comme Christine Innamorato, pour donner des produits originaux à ses adeptes.
Chiffre d'affaires (après 2 ans) | Pour connaitre le CA moyen Bonpoint, prenez contact avec l'enseigne. |
---|---|
Année de création | |
Année de lancement en réseau |
Apport personnel | 0 € |
---|---|
Investissement global | Vous souhaitez investir dans un magasin Bonpoint : contactez le service recrutement franchisé. |
Franchise Bonpoint : l'historique du réseau
Créée en 1975, la marque Bonpoint s'est faite connaître dans le monde entier avec des collections de mode enfantine haut de gamme au design à la fois classique et tendance.
L'enseigne, qui compte désormais des boutiques partout dans le monde, a choisi d'ouvrir ses points de vente en propre et non en franchise.
Intéressé(e) par la franchise ?
Les enseignes rentables à découvrir absolument :