Franchise Buro Facility International
Centre d'affaire, business center, domiciliation
Buro Facility International en chiffres : Royalties : 700 euros à compter du septième mois (pour 600 m² de surface). Royalties communication : 2 % du chiffre d'affaires hors taxes. Implantations désirées: quartiers de bureaux, dans des agglomérations comptant plus de 100.000 habitants. Investissement Hors taxes et hors local : 200 000 à 230 000 euros. Surface moyenne : 200 à 500 m². Apport personnel demandé : de 95 000 à 150 000 euros. [...] Lire plus
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Présentation du réseau Buro Facility International
Buro Facility International en chiffres :
- Royalties : 700 euros à compter du septième mois (pour 600 m² de surface).
- Royalties communication : 2 % du chiffre d'affaires hors taxes.
- Implantations désirées: quartiers de bureaux, dans des agglomérations comptant plus de 100.000 habitants.
- Investissement Hors taxes et hors local : 200 000 à 230 000 euros.
- Surface moyenne : 200 à 500 m².
- Apport personnel demandé : de 95 000 à 150 000 euros.
Comment ouvrir une agence Buro Facility International ?
Profils recherchés
Nous recherchons : Hommes et femmes au fort tempérament d'entrepreneur, BFI s'entoure de cadres supérieurs expérimentés, aptitudes managériales et commerciales, sens de la gestion et du relationnel, bonnes connaissances des nouvelles technologies d'information et de communication, "esprit service" et rigueur dans l'organisation sont les qualités nécessaires pour diriger un centre d'affaires BFI.
Chiffre d'affaires (après 2 ans) | 750000 |
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Année de création | |
Année de lancement en réseau | |
Type de contrat | franchise |
Taille du réseau | 7 implantations |
Apport personnel | 0 € |
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Droit d'entrée | 20000 |
Investissement global | Vous souhaitez investir dans une agence Buro Facility International : contactez le service recrutement franchisé. |
Franchise Buro Facility International : l'historique du réseau
François de Sonis est à l'origine du réseau BFI, qui capitalise sur 10 ans d'expérience (car issu d'un groupe américain).
La réussite du concept repose sur quatre grandes lignes :
- Franchise de service à forte valeur ajoutée
- Tendances lourdes du marché : externalisation de tout ce qui n'est pas le cœur de métier de l'entreprise
- Financièrement rentable.
- Intellectuellement stimulant grâce à la diversité des clients, au continuel renouvellement de l'offre de services et à l'utilisation de nouvelles technologies.
2004 : bon résultats du salon de la Franchise
La Présence du Groupe BFI a été un véritable succès tant en terme de nombre de visiteurs, qu’en terme de qualité des entretiens : intérêt pour un concept BtoB, flexibilité, recentrage des sociétés sur leur cœur de métier, adaptabilité et convivialité ont eu un écho favorable auprès des candidats. Voici la répartition des prospects qualifiés
Région OUEST (Caen-Rouen ; Nantes-Rennes ; et Bordeaux) : 12
Région PACA (Montpellier, Aix, Nice, Cannes) + Lyon et Grenoble : 6
PARIS et R.P : 13
Région EST (Strasbourg, Metz, Reims, Luxembourg) : 5
Région NORD (Lille) : 2.
Nous avons reçu en entretien plus d’une centaine d’autres prospects moins intéressants. Le salon a aussi été l’occasion de faire coïncider l’offre BFI , avec les produits de promoteurs, agents immobiliers et propriétaires qui, ayant bien compris le concept des Centres d’Affaires BFI, nous proposent des locaux adaptés dans des régions où nous souhaitons nous implanter. Nous envisageons la concrétisation de 4 à 5 projets sur des villes / régions où nous n’étions pas présents jusqu’à aujourd’hui, d’ici la fin de l’année 2003.
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